superbe propriété comprenant 3 villas individuelles, koh samui.
฿ 105,000,000
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0587 Type: Villa Emplacement: Nord Est Choeng Mon Salles: 10 Chambres: 8 Zone de Parcelle: 2524Sq Mt Piscine: Oui Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HS0587 – Choeng Mon

Nord Est Choeng Mon
Vente 2524 m2

Une trilogie des villas les plus récentes et les plus spectaculaires de Koh Samui offrant une vue sur la mer qui élèvent la barre du luxe à Koh Samui. Le domaine comprend 2 villas de 3 chambres avec vue sur la mer et 3 salles de bains avec piscines privées et 1 villa de 2 chambres et 2 salles de bains avec un bassin profond privé.

Les 3 villas sont entièrement équipées pour une vie indépendante et sont finies avec des matériaux, des finitions et des équipements de qualité supérieure, notamment des cuisines sur mesure, une technologie de maison intelligente et des ventilateurs de plafond sans lame importés. Un grand espace dans et autour des villas procure un sentiment de grandeur et de grandeur.

Le domaine est situé au sommet de la communauté fermée Horizon Villa qui offre des services complets de gestion / maintenance, ainsi que de sécurité 24h / 24, une salle de sport entièrement équipée et un court de tennis.

Le domaine est situé au cœur de Choeng Mon, et à 10 minutes à pied de la belle plage de Choeng Mon et d’un large éventail de boutiques et de restaurants. Les principales zones touristiques de Chaweng et du village de pêcheurs se trouvent à seulement 10 minutes de route, tout comme l’aéroport, les ports de ferry inter-îles, le principal centre commercial et les supermarchés.

Ce domaine ferait un complexe familial idéal et une entreprise de location flexible.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

Stunning small estate composed of three individual villas, Koh Samui.
฿ 105,000,000
WPCS 2.1.3
Inquire now
ID: HS0587 Type: Villa Location: North East Choeng Mon Bathrooms: 10 Bedrooms: 8 Plot Area: 2524Sq Mt Swimming Pool: Yes Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HS0587 – Choeng Mon

North East Choeng Mon
Sale 2524 m2

A trilogy of Koh Samui’s newest and most spectacular sea-view villas that raise the bar for luxury on Koh Samui. The estate comprises of 2 x 3 bedroom 3.5 bathroom sea view villas with private pools and 1 x 2 bedroom, 2 bathroom villa with a private plunge pool and are being sold as one single estate with its own private internal road access.

All 3 villas are fully equipped for independent living and are finished with top quality materials and finishes and appliances including custom made kitchens, smart home technology and imported bladeless ceiling fans. Ample space in and around the villas provide a spacious and grand feeling.

The estate is located at the top of the Horizon Villa gated community which offers full management/maintenance services, as well as 24hr security, a fully equipped gym and tennis court.

The estate is located in the heart of Choeng Mon, and within a 10 minute walk to the beautiful Choeng Mon beach and a wide range of shops and restaurants. The main tourist areas of Chaweng and Fisherman’s Village are just a 10 minute drive away as are the airport, inter island ferry ports and main shopping mall and supermarkets.

This estate would make a perfect family compound and flexible rental business.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x