Villa de luxe avec 3 chambres et vue sur la mer
¥ 5,256,076
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0623 Type: Villa Emplacement: Nord Est Chaweng Salles: 3 Chambres: 3 Zone de Parcelle: 800 m2 Piscine: Oui Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HS0623 – Chaweng

Nord Est Chaweng
Vente 800 m2

Située dans les collines de Chaweng, à seulement 10 minutes de la célèbre plage de Chaweng, cette superbe villa moderne avec piscine et 3 chambres offre une vue imprenable sur la mer à 180 degrés. Elle surplombe toute la région de Chaweng, à vous couper le souffle.

Construite sur un seul étage pour éviter le besoin de naviguer dans les escaliers sous le climat chaud de Samui, la villa dispose de 330 m² de vie intérieure / extérieure de luxe avec l’utilisation de matériaux haut de gamme dans chaque chambre. Il est situé sur un terrain de 800 m².

La villa dispose de 3 grandes chambres avec salles de bains privatives. Toutes disposent de portes coulissantes s’ouvrant du sol au plafond et s’ouvrant sur la terrasse de la piscine. Le salon spacieux et lumineux et décloisonné possède également une porte coulissante s’ouvrant du sol au plafond et s’ouvrant sur la piscine en pontée. L’espace décloisonné bénéficie également d’une cuisine équipée haut de gamme entièrement équipée. Le meilleur endroit pour profiter de la vue est évidemment la piscine privée à débordement de 40 m². La villa dispose également d’un parking privé et comprend un ensemble de mobilier complet, y compris les appareils.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

3-bedroom luxury sea view villa
¥ 5,256,076
WPCS 2.1.3
Inquire now
ID: HS0623 Type: Villa Location: North East Chaweng Bathrooms: 3 Bedrooms: 3 Plot Area: 800 m2 Swimming Pool: Yes Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HS0623 – Chaweng

North East Chaweng
Sale 800 m2

Located in the hills of Chaweng, just 10 minutes from the famous Chaweng Beach, this stunning modern 3-bedroom pool villa enjoys sweeping 180-degree sea views, overlooking the entire area of Chaweng, which will take your breath away.

Build on a single floor to avoid the need to navigate stairs in Samui’s hot climate, the villa has a spacious 330 sq.m of luxury indoor/outdoor living with the use of high-end materials in every room. It is set on a 800 sq.m plot of land.

The villa has 3 large bedrooms with en-suite bathrooms, all of them enjoy floor-to-ceiling sliding doors opening onto the pool terrace. The spacious and bright open-plan living area, also has floor-to-ceiling sliding door opening onto the deck pool area. The open-plan area also enjoys a fully equipped high-spec fitted kitchen. The best spot to enjoy the view is obviously the 40 sq.m private infinity-edge pool. The villa also has a private parking and includes a full furniture package including appliances.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x