Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai
2 bedroom apartments near beach
฿ 7,500,000
WPCS 2.1.5
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0739 Type: Appartements / Condos Emplacement: Nord Est Choeng Mon Salles: 2 Chambres: 2 Zone de Parcelle: 90 m2

HS0713 – Choeng Mon

Nord Est Choeng Mon
Vente 90 m2

50% DE FINANCEMENT POUR DÉVELOPPEURS DISPONIBLES

Ces appartements spacieux de 90 m² avec 2 chambres et 2 salles de bains sont parfaits pour les vacances ou pour une vie à temps partiel ou à temps plein. Ces appartements sont disponibles en 2 configurations (voir les images du plan d’étage) et sont disponibles sur chacun des 4 étages. Ils ont été finis à un niveau très élevé et sont accessibles via un système d’entrée de carte à puce électronique. Les appartements disposent de balcons spacieux qui sont idéaux pour les repas en plein air et la détente.

Pour éviter le gaspillage et limiter l’empreinte carbone de Horizon Residence, chaque appartement dispose d’un éclairage led basse puissance, de climatiseurs inverter. De plus, une usine de recyclage de l’eau sur place traite les eaux usées qui sont ensuite utilisées dans les jardins communaux.

Horizon Residence offre un excellent style de vie avec des installations et services sur place, y compris 2 grandes piscines, une salle de sport entièrement équipée, un bar / café, une épicerie, un service de navette gratuit pour la plage, des générateurs de secours, une sécurité complète et des services de femme de chambre.

Horizon Residence est situé à distance de marche de la plage de Choeng Mon et des commerces et restaurants locaux.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

    Agent assigné

    Similar Properties

    x

2 bedroom apartments near beach
฿ 7,500,000
WPCS 2.1.4
Inquire now
ID: HS0713 Type: Apartments / Condos Location: North East Choeng Mon Bathrooms: 2 Bedrooms: 2 Plot Area: 90 m2

HS0713 – Choeng Mon

North East Choeng Mon
Sale 90 m2

50% DEVELOPER FINANCE AVAILABLE

These spacious 90 Sqm 2 bedroom/2 bathroom apartments are perfect for holiday usage or part/full time living. These apartments come in 2 configurations (see the floor plan images) and are available on each of the 4 floors. They have been finished to a very high standard and are accessed via an electronic smart card entry systems. The apartments have spacious balconies which are ideal for outdoor dining and relaxation.

To avoid waste and to limit the carbon foot print of Horizon Residence, each apartment has low wattage led lighting, inverter air-conditioners. In addition an onsite water recycling plant treats waste water which is then used on the communal gardens.

Horizon Residence provides an excellent lifestyle with onsite facilities and services including 2 large swimming pools, a fully equipped gym, bar/cafe, grocery store, free beach shuttle service, back up generators, full security and maid services.

Horizon Residence is located within walking distance to Choeng Mon beach and the local shops and restaurants.

Features list

Additional Details

    Assigned Agent

    Similar Properties

    x