Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai
3 bedrooom sea view villa close to the beach
฿ 23,000,000
WPCS 2.1.5
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0720 Type: Villa Emplacement: Nord Est Choeng Mon Salles: 4 Chambres: 3 Zone de Parcelle: 972 m2 Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HS0720 – Choeng Mon

Nord Est Choeng Mon
Vente 972 m2

La villa de luxe de 350 m² dispose d’un parking sous la maison avec un escalier qui mène à la terrasse et à la piscine. L’entrée de la propriété se fait par une porte-fenêtre qui mène au salon décloisonné, au coin repas et à la cuisine entièrement équipée avec bar à petit-déjeuner. Les baies vitrées offrent de belles vues sur la plage de Choeng Mon et au-delà sur le golfe de Thaïlande. 2 chambres d’hôtes avec vue sur la mer et salle de bains attenante et une marque d’invités avec WC sont également situées au niveau du salon.

Des escaliers mènent à la chambre principale au niveau supérieur avec salle de bains, balcon et vue sur la mer / vue sur la plage.

La villa est située dans la communauté fermée entièrement gérée Horizon Villas, qui bénéficie d’une sécurité 24h / 24, d’une salle de sport entièrement équipée et d’un court de tennis éclairé. Horizon Villas est idéalement situé en face de la plage de Choeng Mon et à quelques pas du village de Choeng Mon avec sa gamme de boutiques, restaurants et bars.

Choeng Mon est l’un des meilleurs emplacements de Koh Samui, une atmosphère paisible de village avec une belle plage dorée d’un kilomètre mais à seulement 10 minutes des principaux sites touristiques, de voyage et de shopping.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

    Agent assigné

    Similar Properties

    x

3 bedrooom sea view villa close to the beach
฿ 23,000,000
WPCS 2.1.4
Inquire now
ID: HS0720 Type: Villa Location: North East Choeng Mon Bathrooms: 4 Bedrooms: 3 Plot Area: 972 m2 Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HS0720 – Choeng Mon

North East Choeng Mon
Sale 972 m2

The luxury 350 Sqm villa has under house parking with a staircase that leads to the terrace and swimming pool area. Entrance to the property is through a patio door that leads to the open plan living area, dining area and fully equipped kitchen with breakfast bar. Floor to ceiling windows provide beautiful views to Choeng Mon beach and beyond to the Gulf of Thailand. 2 sea view guest bedrooms with en-suite bathrooms and a guest w/c make are also located on the living room level.

Stairs lead to the upper level master bedroom with en-suite bathroom, balcony and sea view/beach views.

The villa is located within the fully managed Horizon Villas gated community, which benefits from 24 hr security, a fully equipped gym and a floodlit tennis court. Horizon Villas is conveniently located opposite Choeng Mon beach and within a short walk to Choeng Mon village with its array of shops, restaurants and bars.

Choeng Mon is one of Koh Samui’s prime locations, a peaceful village atmosphere with a beautiful kilometer long golden beach but only 10 minutes away from the main tourist, travel and shopping locations.

Features list

Additional Details

    Assigned Agent

    Similar Properties

    x