฿ 14,100 /nuit
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HV0031 Type: Villa Emplacement: Ban Tai Salles: 4 Chambres: 4 Piscine: Oui

HV0031 – A Cozy 4 Bedroom Villa Near Beach

Ban Tai
For rent

Prix ​​par jour: De 470 à 1 000 dollars par nuit, selon la saison.

Cette villa neuve et confortable est une propriété de luxe de 4 chambres, récemment achevée dans un complexe de villas géré. Villa située à seulement 300 mètres de la plage de Ban Tai.

Il dispose d’une disposition pratique combinée à un design intérieur réfléchi. La disposition des villas offre un espace de vie confortable pour une grande variété de groupes ayant des intérêts différents – que ce soit des familles avec enfants, des personnes âgées ou des jeunes.

Chaque chambre est isolée et possède sa propre armoire et sa salle de douche avec toilettes. Chaque chambre dispose d’un lit king-size pouvant être transféré dans deux lits jumeaux.

Le rez-de-chaussée comprend une cuisine moderne entièrement équipée avec un bar pour le petit-déjeuner, un salon confortable avec un canapé moderne et une télévision de 48 pouces avec système audio (JBL).

Les portes vitrées réunissent des espaces intérieurs avec une terrasse avec piscine extérieure équipée d’une table à manger en teck pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.La terrasse de la piscine entourée de pelouses soignées mène à l’un des points forts de la villa: la piscine privée. À côté de la piscine se trouve une grande sala extérieure couverte équipée de meubles moelleux autour d’une table basse et d’un écran de projection. Le territoire extérieur comprend également des parasols et des chaises longues.

La grande terrasse sur le toit est un autre espace de détente idéal pour se détendre et passer des vacances entre amis. Il est multifonctionnel et peut être utilisé comme une salle en plein air pour des séances de yoga ou simplement comme un endroit pour se prélasser sur un lit de repos offrant une vue magnifique à partir de cet endroit confortable. Un côté de la terrasse donne sur une vue impressionnante sur la mer.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 14,100
WPCS 2.1.2
Inquire now
ID: HV0031 Type: Villa Location: Ban Tai Bathrooms: 4 Bedrooms: 4 Swimming Pool: Yes

HV0031 – A Cozy 4 Bedroom Villa Near Beach

Ban Tai
For rent

Price per day: From $470-1,000 per night, depending on the season.

This cozy, brand new villa is a luxury 4 bedroom property, recently completed in a managed villa resort. Villa located only 300 meters from Ban Tai Beach.

It features a convenient layout combined with a thoughtful interior design. Villa layout provides comfortable living space for a wide variety of groups with different interests – be it families with children, elderly people or young people.

Each bedroom is isolated and has its own wardrobe and shower room with toilet. Each bedroom has King-size bed, that can be transferred into two twin beds.

Ground floor includes modern fully-equipped kitchen with breakfast bar, cozy living room with a modern sofa and 48’’ TV with audio-system (JBL).

Glass doors unites internal spaces with outdoor pool terrace equipped with teak dining table that can accommodate up to 8 guests.Pool terrace surrounded by manicured lawns leads to one of the villa’s highlights – private pool. Next to the pool is a large covered outdoor sala equipped with soft furniture around coffee table and projector screen. Outdoor territory also features umbrellas and sun-loungers.

The spacious roof-top terrace is another convenient lounge area to relax and enjoy your holiday with friends.  It is multi functional and can be used as an open-air hall for yoga sessions or just a place to laze around on soft daybeds enjoying beautiful views opening from this cozy place. One side of the terrace looks to impressive sea view.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x