฿ 1,500
WPCS 2.1.2
Renseignez-vous maintenant
ID: HV0077 Type: Appartements / Condos Emplacement: Bophut Salles: 1 Chambres: 1

HV0077 1-2 Bedroom Condo in Bophut

Bophut
For rent

Un appartement avec style de villégiature et environnement de vie, des installations pour toute la famille. Il offre un accès facile à l’agitation de Chaweng, la principale zone touristique de Koh Samui, et se trouve à quelques minutes de marche de Bo Phut et du célèbre village des pêcheurs, riche de culture locale, de restaurants internationaux, de cafés et de magasins.

Le summum de l’hébergement pour ceux qui veulent plus qu’une chambre d’hôtel. Proposant des studios, des appartements à une ou deux chambres qui disposent tous d’une kitchenette, d’un salon séparé, d’un balcon avec tous les services et installations d’un hôtel, c’est le choix parfait pour vos vacances ou votre visite à Koh Samui.

Les caractéristiques standard dans toutes les chambres sont:

Balcons privés
Kitchenettes
TV LCD grand écran et système de divertissement
Service quotidien
Thé et café
Mini bar
Studio: Les studios sont des suites compactes et disposent d’une chambre séparée avec salle de bains privative, d’un coin salon et d’une petite kitchenette. Surplombant la piscine cristalline et les jardins, les studios sont parfaits pour les couples qui recherchent un peu de luxe et d’espace. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé et sont nettoyées quotidiennement.

Appartement à une chambre: Les appartements à une chambre sont plus grands que les studios et offrent un espace ultime pour les clients séjournant plus longtemps. Doté d’un grand salon et salle à manger attenante à une chambre principale avec salle de bains privative. L’espace supplémentaire est parfait pour le couple ou la petite famille souhaitant dîner ou cuisiner et venir avec une cuisine entièrement équipée avec un lave-linge sous le banc. Tous les appartements disposent d’un balcon et offrent une vue sur la baie de Bo Phut ou sur la montagne.

Appartements à deux chambres: Les appartements à deux chambres sont grands et spacieux et offrent le meilleur choix pour les familles ou les couples voyageant ensemble, à Koh Samui. Les appartements de deux chambres disposent de deux salles de bains, d’une cuisine entièrement équipée, d’un coin repas et salon et d’un balcon privé. Tous les appartements sont équipés d’une télévision à écran plat, d’un lecteur DVD et d’une chaîne hi-fi. Ils sont meublés dans un style thaï moderne et contemporain.

Les prix sont à partir de 15 000 THB / mois

Aménagements hôteliers

Gymnase
Jardin sur le toit
un barbecue
l’Internet
Sans fil
UBC
Câble
Grande piscine avec jacuzzi
accueil
Sous Parking Parking et Sécurité CCTV

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Similar Properties

x

฿ 1,500
WPCS 2.1.2
Inquire now
ID: HV0077 Type: Apartments / Condos Location: Bophut Bathrooms: 1 Bedrooms: 1

HV0077 1-2 Bedroom Condo in Bophut

Bophut
For rent

A serviced Apartment with resort style and a life enhancing environment, facilities for the whole family to enjoy. Offers easy access to the hustle and bustle of Chaweng, Koh Samui’s main tourist area, and is within easy walking distance of Bo Phut and the famous “Fisherman’s Village” which is full of local culture, international dinning, cafes and shopping.

The ultimate in accommodation for those wanting more than just a hotel room. Offering studio, one, two bedroom apartments which all feature kitchenettes, separate lounge area, balconies with the full service and facilities of a hotel, it is the perfect choice for your holiday or visit to Koh Samui.

Standard features in all rooms are :

Studio: Studio rooms are compact suites and offer a separate bedroom with en-suite, lounge area and small kitchenette.  Overlooking the crystal clear pool and gardens the studio rooms are perfect for couples wanting that extra bit of luxury and space.  All rooms have private balconies and are serviced daily.

One Bedroom Apartment : One bedroom apartments are larger than the Studios offering the ultimate in space for the longer stay guests. Featuring a large lounge and dinning area adjoining a master bedroom with en-suite.  The extra space is perfect for the couple or small family wanting to dine in or self cater and come with fully equipped kitchens with under bench washing machine facilities.  All apartments have balconies and enjoy either Bo Phut bay views or mountain views.

Two Bedroom Apartments : Two bedroom apartments are large and spacious offering the best choice for families or couples traveling together, on Koh Samui.  The two bedroom apartments offer two bathrooms, fully equipped kitchens, dinning and lounge areas and private balconies.  All apartments  come with flat screen TV’s, DVD and stereo systems and are furnished in a modern contemporary Thai style.

Prices are starting from THB 15,000/month

Hotel Facilities 

 

Features list

Additional Details

Similar Properties

x