฿ 14,978 /nuit
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HV0307 Type: Villa Emplacement: Bang Por Salles: 4 Chambres: 4 Piscine: Oui Vues coucher de soleil: Oui Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HV0307 Luxurious 4 bedroom Sea Views Villa

Bang Por
For rent

Le prix commence entre USD 425 et 695 par nuit, selon les saisons.

Cette villa moderne et luxueuse de 4 chambres est située au-dessus du village de Bang Por sur la côte nord de Koh Samui. Une spacieuse villa de style balinais, offrant intimité, détente et confort dans un cadre tropical paradisiaque. offrant une vue époustouflante sur une colline luxuriante et une vue époustouflante à 180 degrés sur la mer cristalline du golfe de Thaïlande.

Partager

La disposition de cette villa a été soigneusement étudiée pour offrir une vue imprenable tout en combinant harmonieusement vie intérieure et extérieure. Le salon, la salle à manger et la cuisine décloisonnés offrent un mobilier haut de gamme sur mesure et une décoration élégante et somptueuse, agrémentée de nombreuses œuvres d’art. De plus, elle est dotée de grandes portes en verre de concertina qui permettent à la villa de pénétrer dans une vue époustouflante. Le salon est équipé d’un grand téléviseur à écran plasma, d’un système de son surround Panasonic, d’une bibliothèque de DVD et de services de câblodistribution UBC.

Refroidissement

Les espaces de vie extérieurs offrent également des opportunités parfaites pour une détente ultime; y compris une grande terrasse couverte entourant la piscine à débordement, avec chaises longues et parasols et une Sala séparée idéale pour des moments de repos individuels et partagés.

Dîner

La cuisine ouverte est entièrement équipée avec tout le nécessaire, y compris une buanderie séparée; Cependant, si vous n’avez pas envie de cuisiner, un chef est disponible sur demande pour vous permettre de vraiment vous lever! La villa dispose de salles à manger intérieures offrant une vue imprenable sur la mer et de repas en plein air sur mesure, avec une table à manger au bord de la piscine et un espace barbecue séparé avec une fenêtre de service donnant sur la cuisine.

Nager

L’élément central de la villa doit être la piscine privée de 130 m² avec; un spa intégré, un jacuzzi pouvant accueillir jusqu’à six personnes et un bain en plein air avec vue sur le parc marin d’Angthong.

Dormir

La villa contient quatre chambres spacieuses avec salle de bains privative, chacune offrant une vue imprenable visible par des portes vitrées allant du sol au plafond et s’ouvrant sur la piscine. Dans chaque chambre, les équipements incluent la climatisation, une télévision à écran plasma et un lecteur DVD. Le linge de maison est fourni et changé tous les trois jours (serviettes au besoin). Assurez-vous que votre séjour soit aussi confortable et agréable que possible à tout moment, jour et nuit.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 14,978
WPCS 2.1.2
Inquire now
ID: HV0307 Type: Villa Location: Bang Por Bathrooms: 4 Bedrooms: 4 Swimming Pool: Yes Sunset Views: Yes Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HV0307 Luxurious 4 bedroom Sea Views Villa

Bang Por
For rent

Price starts from USD 425 – 695 per night, depends on the seasons.

This modern and luxurious 4 bedroom villa is situated above the village of Bang Por on the northern coast of Koh Samui. A spacious Balinese style villa, provides privacy, relaxation and comfort in a paradise tropical setting; offering breath taking views across a lush hillside to the stunning 180 degree sea view of the crystal clear aqua blue waters of the Gulf of Thailand.

Share

The layout of this villa has been carefully considered to provide stunning views whilst bringing outdoor and indoor living seamlessly together. The open plan living, dining and kitchen area boasts bespoke high end furnishings and plush elegant décor, infused with a variety of artworks, and to top it off it has large concertina glass doors that allow the stunning vistas to permeate the villa. The living room is equipped with a large plasma TV, Panasonic surround sound system, DVD library, and UBC Cable Services.

Chill

The outdoor living areas also provide perfect opportunities for the ultimate relaxation; including a large covered deck surrounding the infinity pool, complete with sun loungers and umbrellas and a separate Sala ideal for some individual and shared downtime.

Dine

The open plan kitchen is fully fitted with all necessities, including a separate laundry; however if you don’t fancy cooking, a chef is available at request, so you can truly put your feet up! The villa boasts indoor dining, with uninterrupted sea views, and bespoke alfresco dining, with a poolside dining table and a separate BBQ area with service window to the kitchen.

Swim

The central feature of the villa has to be the 130m² private pool with; an integral spa, a Jacuzzi which holds up to six people, and outdoor bath with views of Angthong Marine Park.

Sleep

The villa contains four spacious en-suite bedrooms, each with stunning vistas visible through floor to ceiling glass doors that open onto the pool area. In every bedroom amenities include air conditioning, Plasma TV and DVD player, and linen provided and changed every three days (towels as required). Ensuring that your stay is as comfortable and enjoyable as possible at all times, day or night.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x