฿ 12,600 /nuit
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HV0308 Type: Villa Emplacement: Bophut Salles: 3 Chambres: 3 Zone de Parcelle: 914Sq Mt Piscine: Oui Flanc de colline: Oui

HV0308 – Stunning Balinese Style Villa

Bophut
For rent 914 m2

Cette villa est une superbe villa balinaise de 3 chambres nichée dans les palmeraies de Bophut, à Koh Samui, en Thaïlande. Cette villa exclusive est une véritable fusion de design asiatique et contemporain, dans son propre style. Construite sur 914 m² de terrain, la villa estompe les divisions entre la vie à l’intérieur et à l’extérieur avec de magnifiques jardins tropicaux, des chutes d’eau rafraîchissantes et – trop tentante pour les mots – une piscine à débordement.

Les vues panoramiques sur Koh Phangan, la baie de Bophut et Big Buddha, ainsi que sur Chaweng Noi, sont époustouflantes et peuvent être admirées depuis tous les bâtiments de la villa. Ce refuge de montagne magique est tout simplement spectaculaire et offre le meilleur hébergement de luxe dans un endroit paradisiaque et tranquille. La villa est idéalement située, à seulement 5 minutes en voiture de la mer turquoise de la plage de Bophut et du joyau de la couronne de Koh Samui, le charmant village des pêcheurs avec ses restaurants alléchants et ses boutiques ultra-stylées.

La villa comprend un salon spacieux, 3 chambres avec 2 salles de bain, 3 douches intérieures et une douche de jardin, 5 toilettes, une grande piscine, une sala séparée (pavillon ouvert), un beau jardin, des logements séparés pour le logement et la vie , parking, grandes terrasses de toutes les chambres et du salon et, naturellement, une vue panoramique sur la mer depuis chaque aile.

Prix ​​à partir de USD 350 ++ par nuit, selon la saison.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 12,600
WPCS 2.1.2
Inquire now
ID: HV0308 Type: Villa Location: Bophut Bathrooms: 3 Bedrooms: 3 Plot Area: 914Sq Mt Swimming Pool: Yes Hillside: Yes

HV0308 – Stunning Balinese Style Villa

Bophut
For rent 914

This villa is a stunning Balinese 3-bedroom villa nestling in the palm hills of Bophut, in Koh Samui, Thailand. This exclusive villa is a true fusion of Asian and contemporary design, in its own, unique style. Built on 914m² of land, the villa blurs the divisions between indoor and outdoor living with exquisite tropical gardens, cooling waterfalls and – too tempting for words – an infinity edged pool.

Panoramic views of Koh Phangan, Bophut Bay and Big Buddha as well as Chaweng Noi are nothing less than breathtaking and can be seen from every building in the villa. This magical mountain retreat is simply spectacular and offers the finest luxurious accommodation in a tranquil, heavenly location. The villa is ideally located, just 5 minutes drive from the tantalizingly turquoise sea at Bophut Beach and Koh Samui’s jewel in the crown, the deliciously inviting Fisherman’s Village with its mouth-watering restaurants and ultra-stylish boutiques.

The villa has a spacious living room, 3 bedrooms with 2 baths, 3 indoor showers and a garden shower, 5 toilets, a large pool, separate sala (open pavilion), beautiful garden, separate sanitary, sleeping and living accommodation for the house personnel, parking facilities, large terraces off all bedrooms and living room and, naturally, a panoramic, direct sea view from each wing.

Rates starting from USD 350++ per night, depending on season.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x