฿ 15,500
WPCS 2.1.2
Renseignez-vous maintenant
ID: LV0055 Type: Villa Emplacement: Bang Rak Salles: 4 Chambres: 4 Piscine: Oui Vues coucher de soleil: Oui Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

LV0055 – Luxury Sunset Ocean View Villa

Bang Rak
For rent

Tarifs de location par nuit:

Tarif pour 2 chambres (pour 8 personnes) à partir de 500 à 900 USD / nuit

Tarif 4 chambres (pour 8 personnes) à partir de 600 à 1000 USD / nuit

*** Offres spéciales d’ouverture douce ***

100 USD de rabais publiés jusqu’à nouvel ordre

*** Séjour minimum de 2 nuits pour toutes les réservations arrivant avant le 15 décembre 2018 ***

C’est une villa de luxe flambant neuve (2018) offrant le summum des intérieurs contemporains modernes et de superbes installations. Offrant une vue panoramique irrésistible sur l’océan, la baie, l’île, le coucher du soleil et les monuments au cœur du nord-est de Koh Samui, à seulement 10 minutes de route des principales zones touristiques de Bophut et de Chaweng. Profitez d’un panorama inspirant sur la mer et le coucher de soleil, depuis le mobilier confortable de la grande terrasse ou en faisant quelques brasses dans la piscine double à débordement de 17 mètres de long avec jacuzzi.

L’espace de vie moderne et décloisonné s’ouvre par des portes vitrées entièrement coulissantes donnant sur la terrasse spacieuse et la piscine à débordement de 17 mètres. Face à l’ouest, on peut admirer les vues imprenables sur la mer depuis la baie de Bangrak, l’île de Koh Som, l’île de Koh Phangan et la statue du Grand Bouddha en or, l’un des monuments les plus connus de Koh Samui. L’intérieur de la villa bénéficie d’un mobilier et d’équipements ultra-contemporains avec de magnifiques œuvres d’art et des installations haut de gamme.

Le salon offre un grand canapé confortable devant un système de divertissement moderne avec une télévision intelligente de 75 pouces, des chaînes IPTV et une barre de son haut de gamme. La superbe table à manger peut accueillir jusqu’à 10 personnes et la cuisine moderne est entièrement équipée avec tous les équipements modernes, dont un refroidisseur à vin. Cette zone offre également un WC pour les clients.

À l’extérieur, la vaste terrasse ensoleillée offre de nombreux sièges confortables en plein air avec 4 chaises longues modernes et 2 poufs flottants imperméables.
La suite principale dispose de 2 murs de verre, maximisant les vues incroyables et ouvrant directement sur la terrasse de la piscine. La salle de bains privative est dotée de deux lavabos, de deux douches et d’une baignoire luxueuse offrant une vue magnifique.

2 chambres avec lits doubles ouvrant sur la terrasse de la piscine et vue sur la mer et disposant également d’une salle de bains privative. La 4ème chambre, à l’arrière avec vue sur la mer par la fenêtre latérale, est également équipée d’une salle de bains privative équipée de 2 lits jumeaux simples qui peuvent être facilement rapprochés pour former un lit double si nécessaire.

Chaque chambre offre beaucoup d’espace de rangement, un coffre-fort, un sèche-cheveux, un grand miroir et un système audio sans fil Sonos (relié sans fil à des haut-parleurs extérieurs).

Une propriété spectaculaire dans un emplacement idéal avec une architecture moderne superbe, un décor et des installations – la villa est le logement de vacances de luxe parfait pour les couples, les familles élargies et les groupes d’amis.

Installations et caractéristiques

– Piscine double à débordement de 17 mètres (68 mètres carrés) avec banc de jacuzzi
– Vues sensationnelles sur l’océan, le coucher du soleil, l’île, la baie et le Bouddha doré de toutes les zones sociales
– Grand bain de soleil avec des sièges confortables, des chaises longues, une douche et 2 poufs flottants
– Espace de vie contemporain avec canapé confortable surdimensionné et table à manger luxueuse pouvant accueillir jusqu’à 10 convives

– TV QLED de 75 pouces avec système IPTV offrant plus de 200 chaînes en anglais
– barre de son sans fil Bluetooth dans le salon
– Des portes coulissantes en verre maximisant la vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil
– Cuisine entièrement équipée avec four, micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, réfrigérateur américain et cave à vin
– 4 chambres luxueuses avec vue sur la mer, chacune avec salle de bain privée et suite parentale offrant une coiffeuse, une baignoire luxueuse et deux douches avec vue sur la mer et le coucher du soleil. 3 chambres équipées de lits doubles et 4ème chambre offrent 2 lits simples jumeaux qui peuvent être rapprochés pour former un double. Toutes les chambres disposent d’œuvres d’art contemporaines, d’un éclairage d’ambiance, d’un placard intégré, d’un grand miroir, d’un sèche-cheveux, d’un coffre-fort (coffre-fort pour ordinateur portable dans la suite principale) et d’un éclairage d’urgence
– Entièrement climatisé
– Sonos sans fil audio dans chaque chambre et dans le salon, reliant les haut-parleurs extérieurs à la terrasse
– Internet sans fil 100Mb
– Buanderie avec lave-linge automatique et sèche-linge avec fer à repasser
– Domaine fermé sécurisé avec personnel de sécurité 24 heures
– Parking privé

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 15,500
WPCS 2.1.2
Inquire now
ID: LV0055 Type: Villa Location: Bang Rak Bathrooms: 4 Bedrooms: 4 Swimming Pool: Yes Sunset Views: Yes Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

LV0055 – Luxury Sunset Ocean View Villa

Bang Rak
For rent

Rental rates per night:

2 Bedroom Rate(sleep 8 person) from USD 500 – 900/night

4 Bedroom Rate(sleep 8 person) from USD 600 – 1,000/night

***Special Soft Opening Offers***

100 USD OFF published full occupancy rates until further notice

***Minimum 2 nights stay for all bookings arriving before 15 December 2018***

This is a brand new (2018) luxury villa offering the ultimate in modern contemporary interiors and superb facilities. Boasting irresistible panoramic ocean, bay, island, sunset and landmark views in the heart of Koh Samui’s northeast just 10 minutes drive from the main tourist areas of Bophut and Chaweng . Enjoy inspirational sea and sunset vistas from comfortable furnishings on the spacious sun deck or whilst taking a dip in the 17 meter double infinity-edged pool with Jacuzzi.

The modern open-plan living space opens though fully sliding glass doors to the spacious sun terrace, and 17 meter infinity pool. Facing westwards, the inspiring sea views can be admired from every area of the villa incorporating Bangrak Bay, Koh Som Island, Koh Phangan Island and the Golden Big Buddha statue, one of Koh Samui’s most well-known landmarks. The interior of the villa enjoys ultra-contemporary furnishings and fittings with gorgeous works of art throughout and high-end facilities.

The living area offers a large comfortable sofa in front of a modern entertainment system with 75 inch smart TV, IPTV channels and high-end sound bar. The stunning dining table caters for up to 10 guests and the modern kitchen is fully equipped with all modern facilities appliances including a wine cooler. This area also conveniently offers a WC for guests use.

Outside, the expansive sun terrace offers ample outdoor soft seating with 4 modern sun loungers and 2 water-proof floating beanbags.
The master suite boasts 2 glass walls, maximising the incredible vistas and opening directly to the pool terrace. The private en-suite bathroom offers twin sinks, twin showers and a luxurious bathtub with beautiful views.

2 guest bedrooms with double beds open to the pool terrace and sea views also featuring private en-suite bathroom facilities. The 4th bedroom, to the rear with sea views through the side window, is also equipped with an en-suite bathroom fitted with 2 twin single beds that can be easily pushed together to form a double bed when required.

Each bedroom offers plenty of built in wardrobe space, security safe, hairdryer, full-size mirror and Sonos wireless audio system (linked wirelessly to outdoor speakers).

A spectacular property in a convenient location with superb modern architecture, décor and facilities – the villa is the perfect luxurious holiday accommodation for couples, extended families and groups of friends.

Facilities and Features

– 17 meter (68 square meter) double infinity-edged swimming pool with Jacuzzi bench
– Sensational ocean, sunset, island, bay and Golden Buddha landmark views from every social area
– Expansive sundeck with comfortable soft seating, sun loungers, shower and 2 floating beanbags
– Contemporary open plan living area with comfortable oversized sofa and luxurious dining table catering for up to 10 diner guests

– 75 inch QLED TV with IPTV system offering more than 200 English channels
– Bluetooth wireless sound bar in living room
– Sliding glass doors throughout maximising the stunning sea and sunset views
– Fully equipped kitchen with oven, microwave, electric hob, dishwasher, American sized fridge and wine cooler
– 4 luxurious sea view bedrooms each with private bathroom and master suite boasting vanity, luxurious bathtub and twin showers with sea and sunset views. 3 bedrooms fitted with double beds and 4th bedroom offers 2 twin singles that can be pushed together seamlessly to form a double. All bedrooms feature contemporary artwork, mood lighting, built-in wardrobe space, full-size mirror, hairdryer, security safe (laptop sized safe in master suite) and emergency light
– Fully air-conditioned throughout
– Sonos wireless audio in each bedroom and living area linking to outdoor speakers on sun deck
– 100Mb wireless internet
– Laundry area with automatic washing machine and drier with ironing facilities
– Secure gated estate with 24 hour security staff
– Private parking area

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x