5 bedroom sunset sea view villa with beach access
฿ 19,900,000
WPCS 2.1.4
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0693 Type: Villa Emplacement: Nord Est Choeng Mon Salles: 6 Chambres: 5 Zone de Parcelle: 600 m2 Vues coucher de soleil: Oui

HS0693 – Choeng Mon

Nord Est Choeng Mon
Vente 600 m2

Une charmante villa tropicale avec piscine située en toute sécurité dans une communauté résidentielle fermée. Bénéficiant de 5 chambres doubles avec salle de bains privative, avec piscine privée et accès à la plage privée, cette immense propriété offre une ambiance chaleureuse et unique. Les vues panoramiques sur le coucher du soleil, la mer et la montagne depuis le grand balcon attenant au salon sont à couper le souffle.

Le domaine est livré avec 24 heures de sécurité en uniforme avec la route d’accès facile du gouvernement. La propriété est entièrement murée et s’étend sur 2 étages, avec une construction solide, un toit en tuiles en pente et des espaces de vie spacieux et décloisonnés contemporains idéaux pour les familles.

Les intérieurs sont à la fois simples et élégants, avec une cuisine complète de style occidental, un sol en teck poli, la climatisation intégrée et des ventilateurs de plafond. Les chambres offrent un ameublement sur mesure en teck massif et des salles de bains privatives avec deux lavabos, des douches séparées et une baignoire.

À l’extérieur, une grande terrasse ensoleillée privée entoure une grande piscine privée, avec un coin repas / barbecue en plein air Al Fresco – l’endroit idéal pour recevoir des amis ou la famille. Globalement, cette vaste villa offre un rapport qualité-prix exceptionnel dans un emplacement idyllique au bord de la plage.

Emplacement:

La villa est bien située avec une communauté résidentielle fermée à seulement 200 mètres de la plage. Le célèbre complexe cinq étoiles Melati Six Senses et le nouveau complexe Ritz Carlton sont à deux pas du projet. La célèbre plage familiale de Choeng Mon est à seulement 5 minutes en voiture.

La villa est située à seulement 10 minutes en voiture du village de pêcheurs, à 15 minutes de l’aéroport international, des écoles et des hôpitaux internationaux et à 15 minutes en voiture de la principale zone touristique de Chaweng. L’emplacement de la villa est extrêmement exclusif et pratique en termes d’accessibilité.

Principales caractéristiques
Villa de luxe avec piscine et 5 chambres à côté de la plage
200 mètres à pied d’une plage privée
Vue panoramique sur la mer (et le coucher du soleil) sur Big Buddha jusqu’à Bophut et les montagnes derrière.
Communauté résidentielle fermée sécurisée
Quartier prestigieux près des hôtels 5 étoiles
Premier et quartier populaire, proche des commodités
Grande terrasse privée et piscine
Piscine à débordement en bord de mer partagée
Design tropical contemporain
Entièrement meublé et entièrement décoré
Sol luxueux en teck poli
Cuisine occidentale entièrement équipée
Unités de climatisation intégrées
Ventilateurs de plafond dans le salon / chambres
Salle de bain attenante et double vasque
Douches séparées et baignoires
Balcons spacieux avec vue sur la mer
Al Fresco extérieure et espace barbecue
Eve et portes en bois
Jardins paysagers
Parking privé
Taille du terrain: 600 m²
Surface construite: 522 m2
Intérieur: 266 m²
Mandat foncier
Titre Chanote

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

    Agent assigné

    Similar Properties

    x

5 bedroom sunset sea view villa with beach access
฿ 19,900,000
WPCS 2.1.4
Inquire now
ID: HS0693 Type: Villa Location: North East Choeng Mon Bathrooms: 4 Bedrooms: 5 Plot Area: 600 m2 Sunset Views: Yes

HS0693 – Choeng Mon

North East Choeng Mon
Sale 600 m2

A charming tropical pool villa securely situated within a gated residential community. Boasting 5 double en-suite bedrooms, with private swimming pool and private beach access, this huge property offers a unique homely ambiance. The panoramic sunset, sea and mountain views from the spacious balcony adjoining the living area will take your breath away.

The estate comes with 24 hr uniformed security with easy government access road. The property is fully walled-in, and is set across 2 stories, with solid construction, pitched tiled roof and a contemporary open-plan spacious living spaces ideal for families.

Interiors are both homely and elegant, with full Western-style kitchen, polished teak flooring, built-in air-conditioning & ceiling fans. Bedrooms offer bespoke built-in solid teak furnishings & en-suite bathrooms, with twin vanity sinks, separate showers and soaking bathtubs.

Outside a large private sun-terrace surrounds a spacious private swimming pool, with an Al Fresco outdoor dining & BBQ area – the perfect place for entertaining friends or family. Overall this vast villa offers exceptional value for money in a idyllic beach side location.

Location:

The villa is securely located with a gated residential community just 200 meters to the beach. The famous five star Melati Six Senses resort & new Ritz Carlton resort are just around the corner from the project, with the popular family beach of Choeng Mon only 5 minutes drive away.

The villa is located only 10 minutes drive from Fisherman’s Village, 15 minutes drive to the International Airport, International schools & hospitals, and 15 minutes drive to the main tourist area of Chaweng. The location of the villa is extremely exclusive and convenient in terms of accessibility.

Key Features
Luxury beach side 5 bedroom pool villa
200 meters walk to a private beach
Panoramic Sea (and sunset) views across Big Buddha to Bophut and the mountains behind.
Secure gated residential community
Prestigious area near 5 star hotels
Prime & popular area, near amenities
Large private terrace & swimming pool
Shared oceanfront infinity-edge pool
Contemporary tropical design
Fully furnished & fully decorated
Luxurious polished teak flooring
Fully equipped Western kitchen
Built-in air-conditioning units
Ceilings fans in living/bedrooms
En-suite bathrooms & twin vanities
Separate showers & bathtubs
Spacious sea view balconies
Outdoor Al Fresco & BBQ area
Wooden eves & doorways
Landscaped gardens
Private parking area
Land size: 600 sqm
Built area: 522 sqm
Interior: 266 sqm
Freehold tenure
Chanote title

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x