Construction

Horizon Homes Construction Company a été créée pour offrir aux clients les meilleures options possibles pour leur future maison de rêve. Grâce à notre longue expérience de construction a Koh Samui et les problèmes qui peuvent surgir d’essayer de construire une maison sur l’île, nous avons élaboré ensemble une société des normes les plus élevées du personnel en bâtiment et des architectes, pour donner à nos clients non seulement le choix mais la confiance que leur maison là-bas sera achevée à leur satisfaction. Notre équipe a construite des villas de qualité Européennes et des condominiums depuis 2007.

Supprimez tous vos problèmes avec la construction prête à emménager.

Tous les types de design proposés, de l’altria moderne au Thaïlandais authentique.

Gestion professionnelle de tous les aspects d’un projet de construction.

Nous serons en mesure de fournir à nos clients des options différentes en termes de prix et de conception. Nous pouvons offrir une construction à partir de 22 000 THB jusqu’à 50 000 THB psqm selon le type de spécifications de construction et des clients. Nous nous efforçons d’aider les clients à trouver le prix qui convient le mieux à leurs budgets et projet. Les architectes qui travaillent avec nous seront en mesure d’offrir de nombreux types de points de vue d’une construction européenne a asiatique, tous doivent avoir des niveaux élevés de réussite scolaire et une certification complète.

Horizon Homes Construction Company aidera pour toutes les négociations, la conception et les contrats, permettant à vous, le client de savoir que vous êtes entre les mains les plus sûres possibles, avant d’entreprendre le voyage de la construction de votre maison de rêve. Laissez-nous utiliser nos connaissances et compétences techniques afin de vous aider dans la construction d’une maison d’exception.

Contactez-Nous Maintenant

Contactez Horizon Homes Construction dès maintenant pour votre consultation et votre estimation gratuites.

Études de Cas de Nos Projets Récents

Villa avec piscine extérieure; Koh Samui, Thaïlande.

Étude de Cas

Villa Mandala

Étude de Cas

Villa Mandala

Lire La Suite
Complexe de condominiums avec piscine extérieure; Koh Samui, Thaïlande.

Étude de Cas

Horizon Residence Condominiums

Étude de Cas

Horizon Residence Condominiums​

Lire La Suite
Intérieur de la chambre de la villa; Koh Samui, Thaïlande.

Étude de Cas

Villa Jumelée

Étude de Cas

Villa Jumelée

Lire La Suite
Villa with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Étude de Cas

Villa Mandala

Condominium complex with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Étude de Cas

Horizon Residence Condominiums

Villa bedroom interior; Koh Samui, Thailand.

Étude de Cas

Villa Jumelée

Horizon Homes Construction Company est une société privée qui a été fondée par Alexander Armitage & William McClintock en 2007. La société est spécialisée dans la construction de villas de luxe privées à Koh Samui en Thaïlande.  Horizon Homes Construction Company est une société privée avec un chiffre d’affaires annuel de 20.000.000 THB.

La société construit en moyenne 3-5 Villas par an avec un prix de construction moyen de 18.000.000 THB par Villa. Les villas ont tendance à faire plus de 350 m2 en taille et construites avec des matériaux haut de gamme. HHC emploie plus de 30 employés à temps plein et de nombreux sous-traitants.

Téléchargez notre profil de construction pour voir nos travaux récents.

Nous utilisons les meilleurs matériaux en Asie du Sud-Est.

Nous sommes spécialisés dans les piscines de qualité supérieure.

Catégories de Travail

Construction complète de villas de luxe privées

Nous travaillons comme un entrepreneur clé en main. Cela signifie que nous ferons tout, de la structure aux cuisines. Tout est contrôlé par nous afin que le client n’ait pas à s’inquiéter des moindres détails du travail de construction. Nous sommes fiers de construire certaines des plus belles maisons d’Asie.

Travaux d’infrastructure

Nous pouvons fournir une infrastructure électrique comprenant des pôles de transformateur et des câbles haute tension. Nous pouvons également effectuer des travaux d’excavation tels que le décollage des roches et l’enlèvement de la terre. Nous pouvons construire des routes et des drains, ainsi que creuser et des conduites d’eau courante. Nous entretenons des liens étroits avec les autorités locales pour que les choses puissent se faire sans heurts.

Piscines

Nous pouvons construire des structures et des canalisations pour tous les types de piscines et fournir une connaissance approfondie des meilleurs produits à utiliser. Nous avons installé des piscines carrelées, des piscines Beadcrete, Pebbletec et Liner Pool. Nous avons donc une connaissance approfondie de ce qui fonctionne le mieux dans le climat local de Koh Samui.

Remise à neuf

Horizon a rénové de nombreuses maisons et bureaux sur l’île. Cela peut souvent être délicat car des problèmes peuvent survenir et peuvent ne pas être vus sans une consultation approfondie au départ. Nous nous efforçons de faire en sorte que ces problèmes soient mis en évidence et traités avant le début des travaux.

Génie civil

Nous avons une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés pour travailler avec vous sur des conceptions de tous types. Nos ingénieurs connaissent toutes les règles et réglementations pour s’assurer que les projets qu’ils traitent sont conformes aux normes en vigueur et aux normes établies.

Travaux de finition

Nous pouvons effectuer tous les types de travaux de finition, des plafonds en gypse aux carrelages. Notre personnel est hautement qualifié pour travailler sur les détails finis et être fier de son travail.

Travaux structurels

Nous avons le personnel pour ériger n’importe quelle structure, que ce soit en acier ou en ciment. Des fondations aux toits, nous avons construit certaines des structures les plus complexes de l’île de Samui.

Travaux électriques

Nos électriciens sont hautement qualifiés et tous les travaux sont achevés conformément aux normes et aux niveaux de sécurité les plus élevés en Occident. Après des années de travail à Koh Samui, nous prenons cela très au sérieux. Chaque accessoire utilise un connecteur, chaque fil est testé et toutes les boîtes à fusibles et tous les fusibles utilisés sont conformes aux normes en vigueur, garantissant votre sécurité.

Travaux de plomberie

Nous avons notre propre équipe de plomberie qui peut travailler sur tous types de travaux. Nous utilisons des tests de pression et toutes les dernières techniques de tuyauterie pour nous assurer que la pression de l’eau est bonne et qu’il n’y a aucune fuite dans la tuyauterie. Nous avons également des années d’expérience dans les fosses septiques et avons installé des systèmes d’évacuation de tous types.

Aciéries

Nous sommes capables de faire différentes techniques de construction avec de l'acier. Nous avons achevé l’une des seules structures de poutres cellulaires de Koh Samui et utilisons souvent des poutres en H en acier pour les travaux de structure. Nous pouvons également faire des cages d'escalier en acier, des balustrades et des poutres.

Charpenterie

Nous utilisons les meilleurs charpentiers de l’île pour vous fournir les meilleurs portes et sols que vous puissiez trouver. Nous pouvons également installer des balustrades et des plafonds extérieurs. Nous pouvons fournir des portes dans une variété de matériaux, toutes équipées selon les normes les plus élevées.

Arpentage

Nous proposons de nombreux types de levés, des levés topographiques aux levés aériens. Nous pouvons effectuer des tests sur des échantillons de sol pour vérifier la stabilité structurelle avant le début de la construction. Nous pouvons également organiser des tests d’eau pour les puits.

Contactez-Nous Maintenant

Contactez Horizon Homes Construction dès maintenant pour votre consultation et votre estimation gratuites.

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai

Construction

Horizon Homes Construction Company was created to offer customers the best possible options for their future dream home.  Our team has been building European quality Villas and condominiums since 2007.  With our knowledge of Koh Samui construction, and first-hand experience with the problems that can arise from trying to build a house on the island, we have drawn together a company of the highest standards of building staff and architects.  We give our customers not only choice, but confidence, that their house will be completed to their satisfaction.

Taking all your troubles away with ready to move in construction.

All different types of design on offer, from altria modern to authentic Thai.

Professional handling of all aspects of a construction project.

We provide our customers with several different options in terms of price and design. We can offer builds from 22,000 THB psqm to 50,000 THB psqm, depending on the type of build and customer specifications. We strive to help customers to find the price that best suit their budget and design. Our architects will be able to offer many type of perspectives, from European to Asian design.  We require high levels of academic achievement and full certification from all our architects.

Horizon Homes Construction Company will help with all negotiations, design and contracts, giving you, the customer, peace of mind that you are in the safest possible hands before you undertake the journey of building your dream home. Let us use our knowledge and technical skill to help you building the perfect home.

Contact Us Now

Contact Horizon Homes Construction now for your free consultation and estimate.

Case Studies from our Recent Projects

Villa with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Villa Mandala

Case Study

Villa Mandala

Read More
Condominium complex with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Horizon Residence Condominiums

Case Study

Horizon Residence Condominiums​

Read More
Villa bedroom interior; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Semi-Detached Villa

Case Study

Semi-Detached Villa

Read More
Villa with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Villa Mandala

Condominium complex with outdoor pool; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Horizon Residence Condominiums

Villa bedroom interior; Koh Samui, Thailand.

Case Study

Semi-Detached Villa

Horizon Homes Construction Company is a privately owned company that was founded by Alexander Armitage & William McClintock in 2007. The company specializes in building private luxury villas in Koh Samui, Thailand, and has an annual turnover of 20,000,000 THB.

The company constructs on average 3-5 villas a year, with the average build price 18,000,000 THB. The villas tend to be over 350 m2 in size, and built with high end materials. HHC employs over 30 full time staff and many subcontractors.

Download our Buildings Profile to see our recent work.

We use the finest materials in southeast Asia.

We specialize in top quality swimming pools.

Categories of Work​

Complete Build of Private Luxury Villas

We work as a turn key contractor. This means we will do everything from structure to the kitchens. Everything is controlled by us so you the customer do not need to worry about any of the small details of the building work. We pride our ourselves on building some of the most beautiful homes in Asia.

Infrastructure Work

We can provide electrical infrastructure including transformer poles and high voltage cables. We can also do excavation work such as rock breaking and earth removal. We can construct roads and drainage, as well as digging and mains water pipes. We have a strong connection with the local authorities so things can be done smoothly.

Swimming Pools

We can build structures and piping for all types of swimming pools and provide extensive knowledge on the best products to use. We have installed tiled pools, Beadcrete pools, Pebbletec pools and liner pools, so we have strong knowledge on what works best in the local climate of Koh Samui.

Refurbishment

Horizon have refurbished many homes and offices on the island. This can often be tricky as issues can arise that may go unseen without an in-depth consultation initially. We strive to ensure these issues are highlighted and dealt with before the work is started.

Civil Engineering

We have a team of highly qualified engineers to work with you on designs of all types. Our engineers know all the rules and regulations to make sure the projects that they handle are up to code and built to the highest standard.

Finishing Works

We can do all types of finishing work from gypsum ceilings to floor tiling. Our staff are highly qualified at working on the finite details and taking pride in their work.

Structural Works

We have the staff to erect any structure, be it steel or cement. From foundations to rooftops, we have built some of the most intricate structures on the island of Samui.

Electrical Works

Our electricians are highly skilled and all work is completed to the highest Western standards and safety levels. After years of working on Koh Samui, this is something we take very seriously. Every attachment uses a connector, every wire is tested, and all fuse boxes and fuses used are to exact standards, ensuring your safety.

Plumbing Works

We have our own plumbing team that can work on all types of jobs. We use pressure testing and all the latest piping techniques to make sure there is good water pressure and no future piping leaks. We also have years of experience with septic tanks and have installed waste systems of all types.

Steel Works

We are capable of implementing several different building techniques with steel. We have completed one of the only cellular beam structures on Koh Samui and often use steel H Beams for structural works. We can also do steel stair cases, railings and beams.

Carpentry

We use the best carpenters on the Island to provide the best doors and floors you can find. We can also install railings and exterior ceilings. We can provide doors of a variety of materials, all fitted to the highest standards.

Surveying

We offer many types of surveying, from topographical to aerial surveys. We can do soil sample testing for structural stability before construction starts. We can also organize water testing for wells.

Contact Us Now

Contact Horizon Homes Construction now for your free consultation and estimate.