New Search
Prix ​​à partir: Prix ​​à:
ZONE MAP

Développement de luxe Koh Samui Horizon Homes

Fondée en 2006 par deux professionnels expérimentés de l' immobilier britannique, Horizon Homes est un leader innovant sur le marché du développement immobilier thaïlandais. Avec la réputation d'offrir à la fois l' expertise et le professionnalisme, nos propriétés à Koh Samui sont parmi les plus recherchés sur l'île entière.

Par conséquent, si vous êtes à la recherche du meilleur de Samui immobilier à acheter ou à louer, ne cherchez pas plus loin que Horizon Homes, leader dans le développement de la propriété à Samui.

Read more

Horizon Villas

Parmi les nombreux développements de villa de luxe sur Koh Samui en Thaïlande, un paradis tropical dans le golfe idyllique et paisible qui est la Thaïlande, nos villas Koh Samui sont de loin parmis les plus recherchées, ce qui en fait une excellente opportunité d'investissement , car elles offrent aux acheteurs et aux investisseurs des normes incomparables et de l' expertise de construction, de plus ils ont aussi de grandes propriétés exclusives à louer pour les vacances et les séjours de longue durée.

Avec un emplacement de choix dans la région de Choeng Mon du haut de gamme sur la magnifique côte nord de l'île, cette évolution de la propriété de luxe propose aux acheteurs et investisseurs des luxueuses villas construites dans les plus hauts standards et finis avec des matériaux tels que le marbre, le granit, le teck et la pierre naturelle, frappantes vues panoramiques sur la mer, ainsi que d'un accès aisé à toutes les attractions et les installations dont ils ont besoin.

Nous avons non seulement conçu et construit certaines des plus belles villas de luxe, que vous trouverez partout sur cette merveilleuse île paradisiaque, mais nous avons aussi fait de grands efforts pour obtenir un emplacement exceptionnel qui est tout aussi attrayant que les propriétés elles-mêmes.

Choeng Mon

À seulement quelques minutes de nos luxueuses propriétés Koh Samui se trouve Choeng Mon Beach, une série de baies connectées offrant sable blanc magnifique, eau cristalline, et une vue magnifique, ce qui en fait un choix très populaire auprès des familles, ainsi que les couples recherchant un endroit plus calme que les plages comme Chaweng et Lamai, qui sont tous deux facilement accessibles.

Pour votre commodité, l'aéroport international de Koh Samui se trouve à seulement 10 minutes et à partir de là vous pouvez prendre des vols réguliers à destination et en provenance de Bangkok, ainsi que depuis et vers d'autres destinations dans toute la région d'Asie du Sud, y compris Singapour.

Si vous êtes à la recherche pour Koh Samui agents immobiliers pour vous aider à trouver une villa luxueuse à acheter ou à louer sur ce paradis tropical idyllique, entrer en contact avec Horizon Homes. Nous avons l'experience, les propriétés et les connexions, pour vous fournir des services immobiliers comme aucun autre.

Propriétés vedettes

Voir plus de nos propriétés à travers la Thaïlande

Bangkok

Bangkok Property

Phuket

Phuket Property

Pattaya

Pattaya Property
Horizon Residences
Horizon Villas

Koh Samui Villas à vendre, luxe à Koh Samui

Des villas de luxe sont situés à travers l’île de Samui offrant diverses qualités telles que des paysages étonnants avec des vues panoramiques, des accès plage ou tout simplement la paix et la tranquillité. Ces maisons superbes sont souvent appelés «Baans» et sont populaires auprès des gens qui veulent échapper à la vie quotidienne en échange d’expériences de vacances inoubliables.

Voir Koh Samui Propriété à vendre

Koh Samui Real Estate Investments, Luxury Villas

Avec le boom du marché immobilier à Koh Samui, l’immobilier est une affaire importante pour les investisseurs potentiels. En raison de la température tropicale, des plages aux eaux turquoises et des vues panoramiques de la jungle, une proportion croissante de touristes visitent l’île et augmentent la location de villas et d’appartements. Cela a eu un effet positif sur l’économie locale.

Voir Samui Placements immobiliers

Prestige Koh Samui Locations de vacances Villa Thaïlande Vue sur Mer

L’île de Koh Samui offre une grande variété de villas et d’appartements de luxe pour répondre aux besoins de tous. La location de villas et appartements est très populaire en raison de leur intimité et d’une atmosphère détendue. De nombreuses villas et appartements sont équipés avec toutes les commodités que vous attendez d’un hôtel, y compris des piscines, un accès direct à la plage et une vue imprenable.

Voir Prestige Koh Samui Villa

Koh Samui Terrain à vendre, de luxe à Koh Samui

Koh Samui, qui est souvent appelé Samui, est une province de Suratthani. Samui se trouve dans le golfe de Thaïlande au large de la côte est. Il possède une population de plus de 50 000 habitants et est la troisième plus grande île de Thaïlande. Samui est une île tropicale souvent désignée comme le paradis en raison de ses plages de sable blanc, des récifs coralliens et des paysages de jungle.

Voir Koh Samui Terrain à Vendre

 


Nous offrons de nombreux services immobiliers à koh samui pour vous assurer d'obtenir la propriété parfaite.

Pour des investissements immobiliers à Koh Samui, que ce soit des villas de luxes sur Samui ou des terrains à vendre, nous avons l’experience immobilière pour vous assurer de prendre une décision éclairée sur l'achat de biens à Koh Samui.

EN: +66 (0) 856 602 794
TH / FR: +66 (0) 856 922 447

New Search
Price from: Price to:
ZONE MAP

Horizon Homes luxury Koh Samui development

Established in 2006 by two experienced British real estate professionals, Horizon Homes is an innovative leader in the Thai property development market. With a reputation for offering both expertise and professionalism, our properties in Koh Samui are among the most highly sought after luxury villas on the entire island.

As a result, if you are looking for premium Samui real estate to buy or to rent, look no further than Horizon Homes, Samui’s leading property development team.

Read more

Horizon Villas

Of the many luxury villa developments on Thailand’s Koh Samui, a tropical paradise in the idyllic and peaceful Gulf of Thailand, our Koh Samui villas are by far the most highly sought after, making them an excellent investment opportunity because they offer homebuyers and investors incomparable standards and construction expertise, plus they are also great exclusive properties to rent for holidays and long-term stays.

With a prime location in the upmarket Choeng Mon area on the beautiful northern coast of the island, this luxurious property development offers homebuyers and investors luxurious villas built to the highest of standards and finished with materials such as marble, granite, teak and natural stone, striking panoramic sea views, along with convenient access to all the attractions and facilities they need.

We have not only designed and built some of the most beautiful luxury villas you will find anywhere on this wonderful island paradise, but have also gone to great lengths to secure an amazing location that’s just as appealing as the properties themselves.

Choeng Mon

Just a few minutes’ stroll from our luxurious Koh Samui properties lies Choeng Mon Beach, a series of connected bays offering gorgeous white sand, crystal clear water, and magnificent views, making it a very popular choice with families, as well as couples looking for a quieter location than beaches like Chaweng and Lamai, both of which are easily accessible.

For your convenience, Koh Samui International Airport is just 10 minutes’ drive away and from there you can catch regular flights to and from Bangkok, as well as to and from other destinations throughout the Southeast Asian region, including Singapore.

If you are looking for Koh Samui real estate agents to help you find a luxurious villa to buy or rent on this idyllic tropical paradise, get in touch with Horizon Homes. We have the expertise, the properties, and the locations, to provide you with real estate services like no other.

Featured Properties

View more of our properties across Thailand

Bangkok

Bangkok Property

Phuket

Phuket Property

Pattaya

Pattaya Property
Horizon Residences
Horizon Villas

Koh Samui Villas For Sale, luxury in Koh Samui

With the property market boom in Koh Samui, real estate is big business for potential investors. Due to the tropical temperatures, turquoise sea beaches and jungle panorama, an increasing proportion of tourists are visiting the island and in turn, renting villas and apartments. This has had a positive effect on the local economy.

View Koh Samui Property For Sale

Koh Samui Real Estate Investments, Luxury Villas

With the property market boom in Koh Samui, real estate is big business for potential investors. Due to the tropical temperatures, turquoise sea beaches and jungle panorama, an increasing proportion of tourists are visiting the island and in turn, renting villas and apartments. This has had a positive effect on the local economy.

View Samui Real Estate Investments

Koh Samui Luxury Villa Holiday Rentals Thailand Sea View

Koh Samui, which is often referred to as Samui, is a province of Suratthani. Samui is found in the Gulf of Thailand off the east coast. It boasts a population of over 50,000 and is the third largest island in Thailand. Samui is a tropical island often referred to as paradise due to its white sandy beaches, coral reefs and jungle scenery.

View Luxury Koh Samui Villa Rental 

Koh Samui Land For Sale, luxury in Koh Samui

Koh Samui, which is often referred to as Samui, is a province of Suratthani. Samui is found in the Gulf of Thailand off the east coast. It boasts a population of over 50,000 and is the third largest island in Thailand. Samui is a tropical island often referred to as paradise due to its white sandy beaches, coral reefs and jungle scenery.

View Koh Samui Land For Sale 

 


We offer many real estate services in Koh Samui to ensure you get the perfect property.

Whether its Koh Samui real estate investments, luxury Samui villas or Koh Samui land for sale, we have the real estate expertise to ensure that you make an informed decision purchasing property on Koh Samui.