Investir

INVESTIR À KOH SAMUI

Koh Samui villa à flanc de colline avec piscine.

Pourquoi investir à Samui?

Koh Samui est unique comme économie dans le sens qu’elle est en grande partie inaffectée par les événements extérieurs en raison de son attirance dans le monde entier en tant que destination touristique et son attrait comme lieu de séjour. Koh Samui est un endroit que les gens aiment pour une escapade quand ils cherchent pour quelques semaines vers une destination tropical, relaxante ou si elles recherchent cet endroit de rêve pour une residence plus permanente.

Plus d’informations
Extérieur de la villa Koh Samui avec piscine, le soir.

Propriété à Samui

La plupart des « étrangers » qui achètent une propriété à Samui ont déjà passé des vacances ici, et sont par la suite tombé en amour avec les charmes de Samui qui sont nombreux, l’accessibilité et la douceur de vivre.

Plus d’informations
Koh Samui villas à flanc de colline surplombant la mer.

Investir dans la terre en Thailande

L’acquisition de terre à Koh Samui est un fantastique investissement à long terme en Thaïlande. Il n’y a pas de bâtiment impliqué ce qui en fait un investissement sans prise de tete. Avec les prix des terrains qui augmentent de minimum 20% par an dans les zones fortes de l’île, il peut offrir le potentiel d’un rendement très élevés.

Plus d’informations
Koh Samui villas à flanc de colline nichées parmi les arbres.

Investissement en développement

Koh Samui a connu un certain boom immobilier ces dernières années avec un groupe diversifié d’investisseurs de l’Europe, l’Australie, la Russie et le Moyen-Orient à la recherche sur l’île d’investissements sains au-delà des marchés en difficulté des États-Unis et d’Europe.

Plus d’informations
Koh Samui villa entourée de palmiers.

Koh Samui Propriété d’investissement

Positionné entre les grandes puissances financières de Singapour et de Hong Kong et dans un délai raisonnable de vol avec le Moyen-Orient, Koh Samui attire un grand nombre de chefs d’entreprise de haut vol et de travailleurs expatriés qui sont tous à la recherche dans un endroit sûr pour investir.

Plus d’informations
Koh Samui villa à plusieurs niveaux avec piscine.

Investir à Koh Samui pour de super rapports

Le consensus général parmi les agents immobiliers de Koh Samui et les développeurs est qu’un chiffre réaliste de 15% + RSI (retour sur investissement) est réalisable grâce à des locations de vacances sur Samui.

Plus d’informations
Koh Samui villa extérieure salle à manger autour de la piscine, le soir.

Notre énoncé de mission

Chez Horizon Homes nous reconnaissons que l’investisseur immobilier sur Koh Samui et l’acheteur de luxueuse villa exige aujourd’hui la plus belle assistance professionnelle lors de la recherche d’un bon agent immobilier professionnel sur Koh Samui.

Plus d’informations

Call: +66 (0) 77 417 005

Investment

Investing in Koh Samui

whyinvest

Why invest in Samui?

Koh Samui is unique as an economy in that it is largely unaffected by external events due to its worldwide appeal as a tourist destination and its appeal as a place to reside. Koh Samui is a place that people like to escape to if they look for a few weeks in a tropical, relaxing environment or if they are looking for that dream location to move to on a more permanent basis.

Learn more
samuiprop

Samui Property

Most “foreigners” who purchase a property within Samui have previously enjoyed holidays here, and have subsequently fallen in love with Samui’s many charms, affordability and relaxed way of life.

Learn more
Land Banking in Thailand

Land Banking in Thailand

Koh Samui land banking is a fantastic long term Thailand real estate investment. There is no building involved therefore making it hassle free. With land prices raising by a minimum of 20% a year in the right areas of the island it can offer the potential of very high returns.

Learn more
Koh Samui Development Investment

Development Investment

Koh Samui has experienced something of a real estate boom in recent years with a diverse group of investors from Europe, Australia, Russia and the Middle East looking to the island for healthy investments beyond the troubled markets of the US and Europe.

Learn more
Koh Samui Property Investment

Koh Samui Property Investment

Positioned between the financial powerhouses of Singapore and Hong Kong and within a reasonable flight time for the Middle East, Koh Samui attracts large numbers of high flying business executives and expatriate workers who all are looking for somewhere safe to invest.

Learn more
Invest in Koh Samui for Great Returns

Invest in Koh Samui for Great Returns

The general consensus amongst the Koh Samui real estate agents and developers is that a realistic figure of 15% + ROI (return on investment) is achievable through Samui’s holiday rentals.

Learn more
Our Mission Statement

Our Mission Statement

We at Horizon Homes recognize that the Koh Samui property investor and luxury villa buyer of today demands the finest in professional assistance when searching for the right professional Koh Samui real estate agent.

Learn more