Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai

Nos Témoignages

Ian & Fay Hamilton
“Chers Horizon Homes,

Ma femme et moi avons récemment acheté une villa de jardin 'sur plan' par l’entremise de Horizon Homes et nous attendons avec impatience son achèvement au début de 2008. Après des recherches approfondies sur le marché immobilier de Koh Samui et une réunion avec de nombreux agents, nous avons choisi une propriété Horizon Homes pour diverses raisons.

Nous n’avons à aucun moment ressenti des pressions sur un achat, mais on nous a montré poliment et respectueusement au cours de la journée un large éventail d’investissements à comparer. Leurs connaissances de base ont été d'une grande aide et leur introduction auprès des constructeurs, des options juridiques, des architectes d'intérieur et des entreprises d'ameublement a été inestimable.

Pour tous ceux qui souhaitent investir à Koh Samui, nous n'hésiterons pas à recommander Horizon Homes.”
Mike Hall
“Je cherche un terrain comme celui-ci depuis des années et je ne l’avais pas encore trouvé. Pour moi, le facteur décisif a été: la taille de la parcelle disponible, la vue, la proximité d'une plage fabuleuse et, bien sûr, le fait que ce soit à Samui, une île que vous pouvez faire aussi grande ou aussi petite que vous le souhaitez. Un mot pour résumer le tout - paradis!”
Bill Donovan
“Nous sommes entièrement satisfaits du niveau de service à la clientèle que nous avons reçu de Horizon Villas. Ils ont pu nous fournir un service professionnel, agréable et compétent qu’un développement cinq étoiles devrait avoir. Horizon Villas a donné suite à tout ce qu'il avait promis de faire et, à notre avis, était au-delà de l'appel du devoir. Nos nombreuses questions et demandes ont toujours suscité le sourire 🙂 ”
Michael Monroe
“Notre association avec Horizon Villas a été formidable dès le premier jour. Nous avons d'abord acheté notre parcelle par votre intermédiaire l'année dernière (2006) et nous sommes extrêmement satisfaits de la façon dont elle a été gérée au cours de cette période. Nous attendons avec impatience l'achèvement prochain de notre villa avec vue sur la mer!”
Blaine Herbert
“Horizon Villas a rendu le processus d’achat de biens d’investissement très facile et a toujours été ravi de répondre aux questions, peu importe le nombre de fois où j’ai posé la même question! Je serais heureux de recommander leur entreprise à d'autres personnes également à la recherche d'un investissement immobilier à Samui.”
David Rose
“En tant que nouveaux investisseurs en biens d’investissement, il était évident que la réputation et le professionnalisme d’Horizon Villas rendaient tout le processus extrêmement gérable.”
Steven Bray
“Horizon Homes offre un service sans pareil - personnel et complet. Ils trouvent les bonnes personnes pour voir votre maison, sans perdre de temps, vous obtenez donc une vente. Ils sont les meilleurs agents à Samui. Tout à fait professionnel, tout en conservant l'attention individuelle qui vous permet de savoir qu'ils sont là pour vous.”
Nancy Dufresne
“Que puis-je dire - nos vacances ont été formidables, tout ce que nous avions espéré et plus encore. Samui Blu était très impressionnant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et son emplacement charmant - bien que je sois sûr que cette colline est devenue plus raide au fil de la semaine! Tous les gens que nous avons rencontrés étaient sympathiques, serviables et courtois - nous n’avons certainement pas à nous plaindre et nous le recommandons à tous ceux qui viennent en Thaïlande. Merci encore pour toute l'aide que vous nous avez apportée ainsi que pour l'aide apportée aux différentes personnes qui tentaient de nous localiser. J'aimerais bien penser que nous allons revenir à Samui et que vous seriez certainement notre premier port d’escale.”

Our Testimonials

Ian & Fay Hamilton
“Dear Horizon Homes, My wife and I recently purchased an 'off the plan' Garden Villa through Horizon Homes and look forward to its completion at the beginning of 2008. After thoroughly researching the Koh Samui real estate market, and meeting with numerous agents, we chose a Horizon Homes property for a variety of reasons At no stage were we pressured into a purchase but over a day were politely and respectfully shown a wide range of investments to compare. Their background knowledge provided great assistance and their introduction to the builders, legal options, interior designers and furnishing companies was invaluable. For anyone interested in investing in Koh Samui we would not hesitate to recommend Horizon Homes.”
Mike Hall
“I have been looking for a plot like this for years and up until now had not found it. The deciding factor for me was - the size of plot available, the view, the nearness to a fabulous beach, and of course the fact that it was on Samui, which is an island that you can make as big or as small as you want it to be. One word to sum it all up - paradise!”
James Ayers
“We are completely satisfied with the level of customer service we received from Horizon Villas. They were able to provided us with professional, personable and knowledgable service that a five star development should. Horizon Villas followed through on everything they said they would, and in our opinion went 'above and beyond the call of duty. Our numerous questions and requests were always met with a smile:)  ”
Matthew Maxwell
“Our association with Horizon Villas has been great from day one. We first purchased our plot through you late last year (2006) and are extremely pleased with the way in which it has been managed throughout this time. Looking forward to the completion of our sea view villa shortly!”
Rodney Bevis
“Horizon Villas made the entire investment property purchase process very easy and was always happy to answer any questions no matter how many times I asked the SAME question! I would be happy to recommend their company to others also looking for a property investment in Samui.”
Robert Bloom
“With us being first-time investment property investors, it was certainly appreciated that Horizon Villas reputation and professionalism made the whole process extremely manageable.  ”
Steven Bray
“Horizon Homes offer a service next to none - personal and thorough. They find the right people to view your home, not entertaining time wasters, so you get a sale. They are the best agents in Samui. Thoroughly professional, yet still retaining the individual attention that lets you know they are there for you.  ”
Jacqui
“What can I say - our holiday was wonderful, everything we had hoped for and more. Samui Blu was very impressive, both inside and outside and the lovely location - although I'm sure that hill got steeper as the week went on! Everyone we met were friendly, helpful and courteous - we certainly have no complaints and would recommend to anyone coming to Thailand. Thank you again for all the help that you gave us and also the help to the various people who were trying to locate us. I would certainly like to think that we will return to Samui and you would certainly be our first port of call.  ”