À Propos de Nous

Que ce soient des investissements immobiliers sur Koh Samui, des villas de luxe sur Samui ou un terrain sur Koh Samui à vendre, nous avons l’expertise immobilière pour vous assurer que vous prenez une décision informée d’achat de propriété sur Koh Samui.

William McClintock

William McClintock

Directeur général

Notre directeur général, William McClintock, est impliqué dans le marché du logement depuis plus de 45 ans et est actuellement administrateur de la Guild of Professional Estate Agents au 121 Park Lane, London W1, représentant plus de 700 bureaux au Royaume-Uni et à l’étranger. Il a notamment occupé les postes de directeur général de Royal Life Estates (Sud) et de directeur des opérations dans plus de 300 bureaux au Royaume-Uni. Plus tard, il a été directeur international de Hamptons International à Singapour, mais également responsable de Hong Kong.

Alexander Armitage

Alexander Armitage

Directeur général

Alex a étudié à l’Université d’Oxford, puis a travaillé pendant 2 ans dans le développement immobilier en Angleterre. Après cela, il a déménagé à Koh Samui, en Thaïlande, en 2004, où il a constaté un potentiel d’investissement dans le marché immobilier florissant de Koh Samui. Il a ensuite acheté un terrain à Koh Samui et construit des villas de luxe à Samui. En 2007, Alexander Armitage et William McClintock ont constaté la nécessité de créer une agence immobilière internationale accréditée à Koh Samui. Ils ont ouvert Horizon Homes Real Estate Agency et lancé le prestigieux projet de développement de villas à Koh Samui, Horizon Villas. Alex est maintenant responsable du développement pour Horizon Villas Koh Samui et directeur de Horizon Homes Real Estate.

Notre Équip

Craig Beechey
Responsable administratif
Craig vit à Koh Samui depuis 2004. Il a travaillé comme consultant dans un cabinet d’avocats hautement établi ici à Koh Samui. Après cela, Craig a ensuite dirigé une société immobilière à Koh Samui. Ces attributs aident Craig à offrir à ses clients un aperçu clair de tout investissement potentiel à Koh Samui.
Kewalee Thongkamkeaw
Assistant de comptabilité
Kan est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et en comptabilité de la Rattanabundit University de Bangkok. Elle est originaire du sud de la Thaïlande et compte cinq années d’expérience dans le domaine de la comptabilité. Sa philosophie est la suivante: « Sans effort, on ne peut pas réussir ».
Thananda
Gestionnaire des comptes
Fai est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et en comptabilité de l’Université Ratchapat Suan Dusit de Bangkok. Elle travaille également depuis trois ans dans un cabinet d’avocats à Surat Thani avant de s’installer à Koh Samui, où elle occupe le poste de comptable en chef de la société depuis trois ans. Elle est diligent, digne de confiance et travaille dur.

About Us

Whether its Koh Samui real estate investments, luxury Samui villas or Koh Samui land for sale, we have the real estate expertise to ensure that you make an informed decision purchasing property on Koh Samui.

William McClintock

William McClintock

Managing Director

Our Managing Director, William McClintock, has been involved in the housing market for over 45 years and is currently a Director of The Guild of Professional Estate Agents at 121 Park Lane, London W1 representing over 700 offices in the UK and overseas. Amongst the posts he has held was Managing Director of Royal Life Estates (South) and Operations Director for over 300 offices in the UK. Later he served as International Director of Hamptons International in Singapore but also with responsibility for Hong Kong.

Alexander Armitage

Alexander Armitage

Managing Director

Alex studied at Oxford University and then went into real estate development work in England for 2 years. After this he moved to Koh Samui, Thailand in 2004 where he saw the potential for investment in a burgeoning Koh Samui property market, he went on to buy land on Koh Samui and build luxury Samui villas. In 2007 Alexander Armitage and William McClintock seeing a need for an international accredited real estate agency to be available in Koh Samui, opened Horizon Homes Real Estate Agency and started the prestigious Koh Samui villa development Horizon Villas. Alex is now Development Manager for Horizon Villas Koh Samui and Director of Horizon Homes Real Estate.

Our Staff

Craig Beechey
Office Manager
Craig has been living on Koh Samui since 2004. He has worked as a consultant in a highly established law firm here in Koh Samui. After this Craig then moved on to run a Koh Samui real estate company. These attributes help Craig to offer customers a strong insight in to any potential investments here on Koh Samui.
Kewalee Thongkamkeaw
Accounting Assistant
Kan has a Business Administration and Accounting Degree from Rattanabundit University in Bangkok. She is from Southern Thailand and has five years working experience in accounting. Her philosophy is “if one does not try hard one cannot succeed”.
Thananda
Accounts Manager
Fai has a Business Administration and Accounting Degree from Ratchapat Suan Dusit University in Bangkok. She also has been working for 3 years in a law firm in Surat Thani before coming to Koh Samui where she has been the company’s chief accountant for 3 years. She is diligent, trustworthy and hard working.