Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai

Blog

Il Est Facile De Posséder De L’immobilier En Thaïlande

Commentaires 0

Les étrangers peuvent acheter une propriété de deux manières en Thaïlande. Le premier est un bail à long terme. En Thaïlande, la location d’un terrain ou d’une villa pour une durée maximale de 30 ans constitue le moyen le plus efficace pour les étrangers d’obtenir des droits de propriété temporaires en Thaïlande. Deuxièmement, grâce à l’achat de droits de propriété par la société, les étrangers peuvent acheter des villas ou des terrains en Thaïlande et disposer de droits de propriété permanents, mais ils doivent disposer de droits de propriété permanents sur la villa par le biais de l’enregistrement de sociétés thaïlandaises.

Chambre vue mer

Bail à long terme de 90 ans

En Thaïlande, la location d’un terrain ou d’une villa pour une durée maximale de 30 ans constitue le moyen le plus efficace pour les étrangers d’obtenir des droits de propriété temporaires en Thaïlande. Le renouvellement des baux fonciers ne peut durer que trois ans, soit 30 ans, ou 90 ans, et doit être mis à jour. Les droits de propriété de la terre et les droits de propriété de la terre sont séparés. Une fois le bail expiré, le propriétaire ne peut pas fusionner le propriétaire du bâtiment. Si le contrat de bail foncier n’est pas enregistré dans le registre foncier, le bail foncier de plus de trois ans ne sera calculé que pour trois ans. Le bail foncier de 30 ans doit donc être enregistré auprès du registre foncier. En outre, même si le propriétaire vendait le terrain, le contrat de bail initial était toujours en vigueur.

Le locataire peut désigner un tiers comme candidat au transfert de ses biens fonciers à tout moment pendant la période de location limitée. Une fois que le locataire a désigné le nouveau locateur et a officiellement informé l’agent immobilier, il est responsable de l’achèvement de la procédure de conversion pour le locataire dans les 30 jours. Une fois que le locataire est passé de A à B, la date de prise d’effet de la précédente propriété foncière sera réaménagée. Autrement dit, B ne sera pas la propriété foncière restante de A, mais la propriété du nouveau délai. C’est-à-dire que les nouveaux «90 ans» vont naître.

Immobilier achat par société

Les étrangers peuvent acheter des villas ou des terrains en Thaïlande et disposer de droits de propriété permanents, mais ils doivent disposer d’un droit de propriété permanent sous la forme d’une société thaïlandaise enregistrée. Cependant, contrairement aux procédures d’approbation fastidieuses et laborieuses des sociétés enregistrées nationales, il ne faut que 7 jours pour mener à bien la procédure en Thaïlande. Non seulement les frais d’inscription sont bas, mais le déclarant aura également un contrôle absolu sur la société. Le déclarant sera le représentant légal de la société thaïlandaise. Le représentant légal a la décision finale sur les finances, les fonds propres, la répartition du personnel, etc. de la société. Cela signifie que sans votre signature ou cachet, toutes les décisions sont invalides.

La société thaïlandaise qui a été créée n’a généralement pas besoin de vous pour fonctionner, elle doit seulement payer des frais de facturation peu élevés chaque année. En même temps, un bon avocat et agent immobilier peut vous aider à résoudre ces problèmes et vous aider à créer une maison parfaite.

Problèmes de propriété foncière

Habituellement, les étrangers ne peuvent pas posséder directement de terrains en Thaïlande. Les étrangers ne peuvent acheter des terrains qu’au nom d’une société thaïlandaise, puis construire des maisons et des villas sur les terrains qu’ils achètent. En fait, les étrangers sont propriétaires de la plupart des villas et terrains thaïlandais depuis des décennies et il n’ya jamais eu de problèmes de droits de propriété. Bien entendu, un avocat réputé peut mieux veiller à ce que les acheteurs étrangers aient un contrôle absolu sur la société et ses actifs.

Laisser un commentaire

Blog

It’s Easy to Own Real Estate in Thailand

Comments 0

There are two ways for foreigners to buy property in Thailand. The first is a long-term lease. In Thailand, renting a piece of land or a villa for a maximum lease period of 30 years is the most effective way for foreigners to obtain temporary property rights in Thailand. Secondly, through the purchase of property rights by the company, foreigners can purchase villas or land in Thailand and have permanent property rights, but they must have permanent property rights to the villa through the registration of Thai companies.

Room with ocean view

90 Years Long Term Lease

In Thailand, renting a piece of land or a villa for a maximum lease period of 30 years is the most effective way for foreigners to obtain temporary property rights in Thailand. The renewal of land leases can only last for up to three 30 years, or 90 years, and must be updated. The property rights of the land and land property rights are separate. Once the lease term expires, the landowner cannot merge the owner of the building. If the land lease contract is not registered in the Land Registry, the land lease for more than three years will be calculated only for three years, so the 30-year land lease must be registered with the Land Registry. In addition, even if the land was sold by the owner, the original land lease treaty was still valid.

The tenant may designate any third party as his land property transfer candidate at any time during the limited land lease period. After the tenant has designated the new land leaser and officially informed the real estate agent, the real estate agent is responsible for completing the conversion procedure for the tenant within 30 days. Once the tenant moves from A to B, the effective date of the previous land ownership will be refurbished. That is, B will not be the remaining land ownership of A, but the ownership of the new time limit. That is to say, the new “90 years” will be born.

Company-Purchased Real Estate

Foreigners can purchase villas or land in Thailand and have permanent property rights, but they need to have a permanent property right in the form of a registered Thai company. However, unlike the time-consuming and laborious approval procedures of domestic registered companies, it takes only 7 days to complete the procedure in Thailand. Not only is the registration fee low, but the registrant will also have absolute control over the company. The registrant will be the legal representative of the Thai company. The legal representative has the final decision on the company’s finance, equity, personnel distribution, etc. This means that without your signature or stamp, all decisions are invalid.

The Thai company that was established generally does not need you to actually operate, and only needs to pay a little low-cost company billing fee each year. At the same time, a good lawyer and real estate agent can help you solve these problems and help you create a perfect home.

Land Ownership Issues

Usually, foreigners cannot directly own land in Thailand. Foreigners can only buy land in the name of a Thai company and then build houses and villas on the land they purchase. In fact, foreigners have owned most of Thailand’s villas and plots in this way for decades, and there have never been any cases of property rights problems. Of course, a reputable lawyer can better ensure that foreign buyers have absolute control over the company and its assets.

Leave a comment