5 bedrooms, stunning sea views
¥ 6,097,048
WPCS 2.1.4
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0664 Type: Villa Emplacement: Nord Est Bophut Zone de Parcelle: 786 m2 Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HS0664 – Bophut

Nord Est Bophut
Vente 786 m2

La villa est accessible par une entrée privée. Le rez-de-chaussée inférieur dispose d’un parking extérieur pouvant accueillir jusqu’à quatre voitures. Le quartier des femmes de chambre se trouve également ici.

Du rez-de-chaussée, des marches en pierre mènent à une passerelle couverte avec un petit coin salon devant la 5ème chambre et des marches en pierre menant à un point d’eau menant à la grande terrasse ensoleillée, à la piscine à débordement et au canapé couvert.

À droite de la passerelle, une porte s’ouvre sur la grande chambre des maîtres. La salle de bains privative est pourvue de deux lavabos, d’un grand bain à remous, d’un point d’eau extérieur, d’une douche à effet pluie ouverte ainsi que d’un dressing et d’un dressing de taille généreuse. surface. Les doubles portes coulissantes de la chambre donnent sur la terrasse de la piscine.

Le bâtiment principal comprend les vastes coins repas et salon avec vue sur la mer et accès direct à la piscine et à la terrasse, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée séparée et son cellier, ainsi que 3 autres chambres avec salle de bains privative, dont l’une avec accès direct à la piscine et vue sur la mer.

En descendant les marches de la terrasse, vous vous dirigerez vers une salle de remise en forme bien aménagée, une salle de douche et un sauna.

Les restaurants / bars et la plage de Fisherman’s Village sont à 7 minutes en voiture, tandis que les zones de villégiature animées Chaweng et Maeanam ainsi que l’aéroport sont à seulement 15 minutes.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

5 bedrooms, stunning sea views
฿ 29,000,000
WPCS 2.1.4
Inquire now
ID: HS0664 Type: Villa Location: North East Bophut Plot Area: 786 m2 Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HS0664 – Bophut

North East Bophut
Sale 786 m2

The villa is accessed through a private entrance. The lower ground floor has off road parking for up to four cars and the maids quarters is also located here.

From the ground floor, stone steps lead up to a covered walkway with a small seating area outside the 5th bedroom and stone steps lead across a water feature to the large sun terrace, infinity pool, and a covered sofa sala.

To the right of the walkway a door opens onto the large master bedroom, the en-suite bathroom has double sinks, a large Jacuzzi bath, an outdoor water feature and open top rain shower as well as a generous size walk-in wardrobe and dressing area. The bedroom’s double sliding doors open up onto the pool terrace.

The main building includes the expansive dining and sitting areas with sea views and direct access to the pool and terrace as well as a separate fully fitted kitchen and pantry and 3 further en-suite bedrooms, one of which has direct pool access and sea views.

Taking the steps down from the terrace will take you to a well appointed fitness room, shower room and sauna.

The restaurants/bars and beach of Fisherman’s Village are 7 minute drive away whilst the bustling resort areas Chaweng and Maeanam as well as the airport are just 15 minutes away.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x