฿ 9,300 /nuit
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HV0289 Type: Villa Emplacement: Sud Est Hua Thanon Salles: 3 Chambres: 3

HV0289 – 3 Bedroom Villa.

Sud Est Hua Thanon
For rent

La villa est une villa de luxe de 3 chambres en bord de mer à louer, pouvant accueillir confortablement 6 adultes. Il y a 3 chambres doubles et un lit bébé qui peuvent également être fournis sur demande et sous réserve de disponibilité. Cette villa sur la plage comprend un bâtiment principal de 2 étages et un bâtiment séparé pour les invités. Il est superbement meublé avec de nombreuses antiquités et richement décoré pour refléter l’architecture thaïlandaise / balinaise. La villa a été conçue pour refléter la vie tropicale intérieure et extérieure et offre un cadre paisible et luxueux pour vos vacances sur une île tropicale à Samui. La villa est à seulement quelques pas de la plage de sable blanc de Nahai et offre une vue sur la mer et la plage depuis les chambres à coucher et les balcons situés à l’étage supérieur.

La villa possède sa propre piscine privée avec une grande terrasse en grès et une douche de piscine. Le pavillon thaïlandais sala avec sa plate-forme surélevée offre un espace de détente à l’ombre près de la piscine. La villa est entièrement climatisée. Les ventilateurs de plafond intérieurs et extérieurs et les grandes portes et fenêtres coulissantes optimisent le refroidissement naturel.

* Design d’intérieur avec une touche de classe *

Le salon intérieur complète l’espace de vie extérieur. Les portes de la terrasse peuvent être ouvertes pour former un espace de vie pour des événements sociaux. Pour les options de divertissement, vous trouverez une grande télévision à écran plasma 50 pouces avec lecteur DVD et une bibliothèque de films DVD ainsi qu’un ensemble complet de chaînes internationales de télévision en direct (True Visions Gold).

L’espace de vie dans la villa est à aire ouverte, spacieux, lumineux et confortable. La vie en plein air est adjacente au salon intérieur, à la terrasse pour bronzer et à un espace douche / wc extérieur fermé et ouvert.

La salle à manger intérieure peut accueillir huit personnes. Les portes de la terrasse donnent sur un coin repas extérieur et sur la terrasse de la piscine. Le coin repas extérieur donne sur la piscine et la terrasse en grès. Protégé par son large toit, il est ouvert au refroidissement des brises légères. Un grand barbecue à gaz australien permet de cuisiner et de faire des grillades en plein air.

La cuisine entièrement équipée en teck / granit de style occidental avec un bar de petit-déjeuner est dotée de tous les équipements et appareils modernes. Il y a aussi une buanderie adjacente équipée d’un lave-linge et d’un sèche-linge.

* Chambres privées spacieuses et attenantes offrant le parfait espace privé *

La chambre principale est au premier étage. Il dispose d’un lit double king-size, d’un dressing, d’une salle de bains privative et d’un balcon privé meublé. Comme toutes les salles de bain de la villa, la salle de bain principale est équipée de doubles lavabos, d’une douche ouverte avec pomme de douche effet pluie et d’un wc.

La chambre 2 est également au premier étage. Il dispose d’un lit double king-size, d’un dressing, d’une salle de bains privative et d’un balcon privé meublé. La chambre 3 est dans son propre bâtiment, avec un accès direct à la terrasse et à la piscine. Elle comprend un lit double queen-size, une salle de bains décloisonnée avec salle de douche / wc ensuite, sa propre terrasse et une douche extérieure privée dans le jardin.

La villa est une villa de plage conçue et décorée individuellement dans un emplacement unique sur Samui Beach Village. Elle combine le meilleur de la vie tropicale avec toutes les commodités d’une maison de luxe pour des vacances inoubliables sur l’île tropicale.

* Installations et service 5 étoiles *

Avec le service primé de gestion des clients, nous pouvons répondre à tous vos besoins afin que vous puissiez profiter de tous les plaisirs que l’île offre en toute tranquillité, dans l’intimité de votre villa en bord de mer, pour que vos vacances soient inégalables.

Le personnel de la villa est fier de donner aux clients la meilleure expérience de vacances possible. Massages et soins de beauté, repas avec votre propre chef privé, cours de cuisine thaïlandaise, épicerie, service de chauffeur, location de voiture et de vélo et réservations d’excursions / d’activités sur l’île – nous pouvons faire le travail à votre place et vous donner le temps nécessaire pour vous détendre et se détendre. Pourquoi rester dans un hôtel cher avec des centaines d’autres clients alors que la villa peut vous offrir intimité, attention personnelle, espace et service de luxe.

Les tarifs de location comprennent:

• Utilisation illimitée d’électricité et d’eau

• Personnel résidant à temps plein sur le site (femme de ménage / chef)

• Service de ménage quotidien, draps changés deux fois par semaine, serviettes au besoin

• Service de chef (petit-déjeuner et déjeuner – le client paie le coût de la nourriture + 20%)

• Guest Manager multilingue (anglais, français, allemand, chinois)

• Pack d’accueil / informations contenant les «recommandations du propriétaire»

• Transferts aéroport (un aller-retour gratuit)

• Lit bébé et chaise haute (gratuit sur demande)

• un téléphone mobile prépayé programmé pour la communication interne au centre de villégiature

• un concierge personnalisé

• WI-FI gratuit dans toute la villa

• Coffre numérique pour les objets importants

• Sécurité 24/7 autour de la villa

• Remises spéciales pour la location de voitures.

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 9,300
WPCS 2.1.1
Inquire now
ID: HV0289 Type: Villa Location: South East Hua Thanon Bathrooms: 3 Bedrooms: 3

HV0289 – 3 Bedroom Villa.

South East Hua Thanon
For rent

The villa is a 3 bedroom luxury beachfront villa to rent that will comfortably sleep 6 adults. There are 3 double bedrooms and a Baby Cot that can also be provided on request and subject to availability. This beach villa rental comprises a 2-storey main building and an adjacent separate guest building. It is stunningly furnished with many antiques and richly decorated to reflect Thai/Balinese architecture. The villa has been designed to reflect tropical indoor and outdoor living and offers a peaceful and luxurious setting for your tropical island holiday in Samui. The villa is only a few steps away from the white sand of Nahai Beach and offers sea and beach views from the upstairs bedrooms and balconies.

The villa has its own private pool with a large sandstone pool terrace and a pool shower. The Thai sala pavilion with its elevated platform provides lounging space in the shade close to the pool. The villa is air conditioned throughout. Indoor and outdoor ceiling fans and large sliding windows and doors maximize natural cooling.

*Interior design with a touch of class*

The indoor living room complements the outdoor living space. The terrace doors can be opened to form a living area for social occasions. For entertainment options there is a large 50 inch plasma TV with DVD player & DVD movie library and a comprehensive live TV international channel package (True Visions Gold).

Living space in villa is open plan, spacious, light-filled and comfortable. The outdoor living is adjacent to the indoor living area, the sunbathing terrace, and an open-air enclosed outdoor shower/wc area.

The indoor dining area comfortably seats eight. The terrace doors connect to an outdoor dining area and to the pool terrace. The outdoor dining area overlooks pool and sandstone terrace. Protected by its wide roof, it is open to cooling gentle breezes. A large Australian gas barbecue allows for great outdoor cooking and grilling.

The fully fitted western style teak/granite kitchen with a breakfast bar is complete with all modern equipment and appliances. There is also an adjacent laundry room equipped with a washing machine and dryer.

*Private spacious ensuite bedrooms providing the perfect private space*

The master bedroom is on the first floor. It has a king size double bed, walk in dressing room, ensuite bathroom and a private balcony with furniture. Like all bathrooms in the villa, the master bathroom is fitted with double washbasins, an open shower with rain-shower head, and a wc.

Bedroom 2 is also on the first floor. It has a king size double bed, walk in dressing room, ensuite bathroom and a private balcony with furniture. Bedroom 3 is in its own building, with direct access to sunbathing terrace and pool. It has a queen size double bed, open plan bathroom with ensuite shower room/wc, its own lounging terrace, and a private garden outdoor shower.

The villa is an individually designed and decorated beach villa in a unique location on Samui Beach Village which combines the best of tropical living with all the amenities of a luxury home for an unforgettable tropical island vacation.

*5-Star Facilities & Service*

With award winning Guest Management service, we can accommodate your every need so you can enjoy all the delights the island has to offer with peace of mind in the privacy of your own beachfront villa, ensuring your holiday is second to none.

The villa staff pride themselves on giving guests the best holiday experience possible. Massage and beauty treatments, dining in with your own private chef, Thai cooking lessons, grocery shopping, driver service, car & bike rental and island tour/activity bookings – we can do the work for you and give you the time you need to relax and unwind. Why stay in an expensive hotel with hundreds of other guests when the villa can offer you the privacy, personal attention, space and luxury service.

Rental Rates Include:

• Unlimited electric and water usage

• Full-time resident on-site staff (housekeeper / chef)

• Daily Maid service, linen changed twice weekly, towels as necessary

• Chef Service (breakfast & lunch – guest pays food cost + 20%)

• Multilingual speaking Guest Manager (English, French, German, Chinese)

• Welcome/information Pack with the ‘owner’s recommendations’

• Airport transfers (one each way complimentary)

• Baby cot & high-chair (complimentary on request)

• A prepaid mobile telephone programmed for in-house resort communication

• Personalised one to one concierge

• Free WI-FI throughout the villa

• Digital Safe for important belongings

• 24/7 Security around the villa

• Special discounts for rental car hire.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x