฿ 34,300 /nuit
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: LV0041 Type: Villa Emplacement: Bophut Salles: 7 Chambres: 6 Piscine: Oui Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

LV0041 6 Bedroom Villa with Sea Views

Bophut
For rent

Prix ​​à partir de USD 980 – 1795+ par nuit

Dans les collines exclusives au-dessus de la zone principale de Bophut, vous trouverez l’un des secrets les mieux gardés de l’île. Cette villa est une retraite de villa privée unique qui, une fois à l’intérieur, est incroyablement difficile à quitter. Une citadelle de sérénité où le vin coule et la musique joue. Doté d’une piscine à débordement de 20 mètres et entouré de trois ailes de villa et d’une sala en plein air. Cette superbe villa est entièrement équipée avec un directeur de villa, un chef thaïlandais privé, des femmes de ménage et des gardiens de terrain. Tout est prêt à répondre à tous les besoins de nos clients et à veiller à ce que la propriété soit toujours en parfait état.

Il a été conçu pour être la villa privée la plus luxueuse de l’île. Les meubles, les installations et les œuvres d’art ont été soigneusement fabriqués ou fabriqués sur mesure pour la résidence et sont de la plus haute qualité. Les intérieurs sont modernes et raffinés. Les vastes espaces de vie du bâtiment principal sont dotés de grandes baies vitrées ouvrant sur la brise fraîche de l’après-midi et les haut-parleurs Bose situés dans tout l’établissement facilitent la création de l’ambiance que vous souhaitez créer.

La villa dispose de 6 chambres spacieuses, chacune avec sa propre salle de bains et un balcon privé. Il y a deux suites de maître, trois chambres avec lit king et une chambre double. Les deux suites de maître et la chambre double disposent également de grandes baignoires en terrazzo et de douches séparées.

Les chambres ont toutes des draps somptueux de haute qualité avec 300 fils au total, et la villa dispose de son propre service de blanchisserie pour que les draps et les serviettes soient toujours doux et frais. Deux des chambres ont des lits de repos de taille double supplémentaires permettant à la villa de dormir jusqu’à 16 personnes au total. Ces chambres sont idéales pour les jeunes familles.

Toutes les chambres ont les caractéristiques suivantes:

• Climatisation

• TV à écran plasma avec lecteur DVD

• Dock I-POD avec système de son surround.

• Articles de toilette

• Coffre-fort dans la chambre

• En-Suite

• mini-bar

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Similar Properties

x

฿ 34,300
WPCS 2.1.1
Inquire now
ID: LV0041 Type: Villa Location: Bophut Bathrooms: 7 Bedrooms: 6 Swimming Pool: Yes Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

LV0041 6 Bedroom Villa with Sea Views

Bophut
For rent

Price starting from USD 980 – 1795+ per night

In the exclusive hills above the prime area of Bophut, you will find one of the island’s best-kept secrets. This villa is a unique private villa retreat that once inside, guests find it incredibly hard to leave. A citadel of serenity where the wine flows and the music plays. Boasting a 20-metre infinity pool and surrounded by three villa wings and an open-air sala. This stunning villa is fully staffed with a Villa Manager, Private Thai Chef, Maids and Groundskeepers. All ready to cater for our guest’s every need and to ensure that the property is always kept in pristine condition.

It was designed to be the most luxurious private villa on the island. The furniture, fittings and artworks have been painstakingly sourced or custom made for the residence and are all of the highest quality. The interiors are modern and refined. The expansive living spaces of the main building feature floor-to-ceiling glass which opens to cool mountain breezes in the afternoon, and Bose speakers located throughout the property make it easy to create whatever ambiance that you may wish to create.

The villa has 6 spacious guest rooms, each with its own en suite bathroom and and private balcony. There are two master suites, three king bed rooms and one twin room. The two master suites and the twin room also have large terrazzo bath tubs in addition to separate showers.

The bedrooms all have sumptuous high quality 300 thread count bed linen, and the villa has its own in-house laundry ensuring that bed linen and towels are always soft and fresh. Two of the bedrooms have additional double size daybeds allowing the villa to sleep up to 16 guests in total. These rooms are great for young families.

All bedrooms have the following features;

• Air Conditioning

• Plasma screen TV with DVD player

• I-POD Dock with Surround Sound System.

• Bathroom Amenities

• In-room safe

• En-Suite

• Mini-Bar

Features list

Additional Details

Similar Properties

x