฿ 45,000,000
WPCS 2.1.3
Renseignez-vous maintenant
ID: HS0615 Type: Villa Emplacement: Nord Est Bophut Salles: 9 Chambres: 6 Zone de Parcelle: 1912Sq Mt Vues panoramiques: Oui Flanc de colline: Oui

HS0615 – Bophut

Nord Est Bophut
Vente 1912 m2
La villa est une résidence de style complexe hôtelier exclusif, idéale pour les familles ou les groupes d'amis afin de s'évader ensemble dans un cadre élégant et détendu. Le mobilier, les accessoires et les œuvres d'art ont été minutieusement achetés ou fabriqués sur mesure pour la résidence et sont de la plus haute qualité.

Le design ultra contemporain a été conçu et fabriqué à l'aide d'une gamme de matériaux naturels. La finition de la villa, avec ses toits en pente en tuiles de bois, lui permet de se sentir chez lui dans son emplacement spectaculaire à flanc de montagne tropicale. Le mélange de technologie de pointe, de design moderne et de matériaux naturels donne une propriété remarquable et unique.

Les marches mènent à un bassin réfléchissant et à gauche se trouve un grand salon et une cuisine ouverte noire et chromée (parallèle à la vue) avec un plafond voûté recouvert de bois. Une fois arrivé ici, vous devez prendre une décision difficile quant à la première place. Toute la façade s'ouvre sur un balcon avec une balustrade en verre offrant une vue spectaculaire sur les montagnes et les vallées; vous pouvez voir toute la baie de Bophut et tout près de Koh Phang Ngan - l’île de la pleine lune, célèbre dans le monde entier, de la Thaïlande.

Le large balcon en pierre a beaucoup de mobilier de jardin, une salle à manger supplémentaire et donne sur le jardin ci-dessous, la grande terrasse de la piscine et la piscine à débordement carrelée noire. Des escaliers en pierre menant aux autres niveaux de cette vaste villa se trouvent de part et d'autre du balcon.

Sur la droite, des marches mènent au niveau inférieur où se trouvent trois chambres situées sous le salon principal. Chaque chambre double a des armoires intégrées et bénéficie d'une salle de douche attenante avec deux lavabos. Chacune de ces trois chambres possède également un balcon privé avec lit de repos et sièges qui donne sur la vue sur la mer et sur le jardin et la piscine.

En restant sur le côté droit, de nouvelles marches vous mènent au jardin, à la terrasse de la piscine et à la piscine. À l'extrémité droite de la piscine se trouve une grande Sala avec bar et tabourets enfoncés dans la piscine elle-même. La Sala a construit des bancs et des sièges rembourrés confortables.about-img

Les marches de la Sala mènent à un couloir souterrain qui longe la piscine. Il y a un certain nombre de salles de stockage et au fond de la piscine, vous arrivez à la salle de sport privée bien équipée, qui dispose également de fenêtres permettant une vue sur la mer et de portes donnant sur un jardin et une pelouse.

La suite située au rez-de-chaussée se trouve au-dessous du niveau de la piscine et offre une vue sur le jardin et sur la vallée et l'océan. Elle comprend un dressing séparé, des lits jumeaux et une salle de bains privative avec douche et baignoire en terrazzo circulaire grise.

Cette villa est répartie sur 4 niveaux avec un espace intérieur de 921 m² et une surface construite combinée de 2 130 m².

Liste des fonctionnalités

Détails supplémentaires

Agent assigné

Similar Properties

x

฿ 45,000,000
WPCS 2.1.3
Inquire now
ID: HS0615 Type: Villa Location: North East Bophut Bathrooms: 9 Bedrooms: 6 Plot Area: 1912Sq Mt Panoramic Views: Yes Hillside: Yes

HS0615 – Bophut

North East Bophut
Sale 1912 m2

The villa is an exclusive resort style residence, ideal for families or groups of friends to escape together in stylish yet relaxed surroundings. The furniture, fittings and artworks were all painstakingly sourced or custom made for the residence and are of the highest quality.

The ultra contemporary design was created and crafted using a range of natural materials and the finishing of the villa, with wooden-tiled pitched roofs, enables it to look at home in its spectacular tropical mountainside location. The mix of cutting edge technology, modern design and natural materials results in a remarkable and unique property.

Steps lead up to a reflecting pond and to the left is a huge living room and open plan black gloss and chrome kitchen (which runs parallel to the view) with wood-lined vaulted ceiling. Once in here you’re faced with a tough decision as to where to look first. The whole front of the room opens onto a balcony with a glass balustrade that affords a spectacular view across mountains and valleys; you can see the whole of Bophut Bay and right over to Koh Phang Ngan – Thailand’s world famous ‘Full Moon Island’.

The wide stone balcony has plenty of outdoor furniture, a further dining area and looks over the garden below, the large pool terrace and the black tiled infinity pool. On either side of the balcony are stone staircases leading to the other levels of this expansive villa.

On the right, steps lead down to the lower level where there are three bedrooms situated below the main living area. Each double bedroom has built-in wardrobes and benefits from an en-suite shower room with twin sinks. Each of these three bedrooms also has a private balcony with day-bed and seating that looks across the sea views and down over the garden and pool.

Staying on the right side, further steps lead you down into the garden and to the pool terrace and pool. At the right end of the pool is a large Sala complete with bar and stools sunken into the pool itself. The Sala has built in benches and comfortable cushioned seating.about-img

Steps from the Sala lead down to a corridor that runs underground and alongside the pool. There are a number of storage rooms and at the far end of the pool you arrive at the private, well-equipped gym which also has windows, allowing sea views, and doors that open into a garden and lawn area.

Stepping stones lead from this garden up to the first of three master suites that occupy a three-storey building. The ground floor suite sits below the pool level with views over the garden and over the valley to the ocean. It has a separate dressing area, twin beds and an en-suite bathroom with a shower and a distinctive grey circular terrazzo bathtub.

This villa is spread over 4 levels with an internal space of 921 Sqm’s and a combined built up area of 2,130 Sqm’s.

Features list

Additional Details

Assigned Agent

Similar Properties

x