Blog

Horizon Homes gagnant Les meilleures agences immobilières de Thaïlande 2018

Comments 0

Horizon lauréat

Alex Armitage (à droite), directeur général de Horizon Homes, accepte le prix des meilleures agences immobilières thaïlandaises 2018.

Après avoir ramené, à Koh Samui dans ses valises, les prix du meilleur développeur pour Horizon Villas et Horizon Residence lors de la cérémonie de remise des prix en 2017, Horizon Homes Real Estate a été désignée meilleure agence immobilière à Koh Samui lors des prestigieux Dot Property Thailand Awards.

 

Seulement 11 agences immobilières ont été sélectionnées pour le choix des meilleures agences immobilières thaïlandaises lors de cette cérémonie inaugurale en 2018 présentées par Leading Real Estate Companies of the World®. L’objectif était de célébrer les entreprises qui vont au-delà des attentes afin de garantir aux clients le meilleur service et le meilleur soutien possible.

Deux hommes bien habillés se tenant devant un fond de récompenses.

Le directeur général de Horizon Homes, Alex Armitage (à droite) et l’agent Benjamin Cerf (à gauche) assistent à la cérémonie de remise des prix de Dot Property Thailand à Bangkok, Thaïlande, en septembre 2018.

 

Un total de 24 prix a été décerné à des développeurs, des projets, des agences immobilières et des sociétés lors de la cérémonie de présentation exclusive du Dot Property Thailand Awards 2018 au Radisson Blu Plaza Bangkok le 16 août.


Version numérique du prix Dot Property Thailand attribué aux meilleures agences immobilières thaïlandaises, attribué à Horizon Homes en 2018.

Le prix Dot Property Thailand des meilleures agences immobilières thaïlandaises, attribué à Horizon Homes en 2018.

Horizon Homes

Horizon Homes n’est pas seulement une agence immobilière. Ils sont un guichet unique pour toutes choses immobilières à Samui. Ils opèrent en tant que développeur primé, entreprise de construction respectée et organisation de gestion immobilière.

En tant qu’agence immobilière, Horizon Homes est en mesure de servir tous les types d’acheteurs souhaitant posséder leur propre morceau de Koh Samui. Si vous voulez une propriété dans cette île paradisiaque, Horizon Homes est le nom de confiance.

Dans le groupe Horizon, il y a:

  • Horizon Homes Immobilier
  • Horizon Villas (communauté fermée de 45 villas de luxe Rai)
  • Résidence Horizon (58 appartements en copropriété)
  • Horizon Homes Construction (constructeur pour les projets ci-dessus et autres)
  • Horizon management (gérer les projets ci-dessus)
  • SIL (société d’architecture, a conçu les projets ci-dessus et d’autres)

Leave a comment

Blog

Horizon Homes wins Thailand’s Best Real Estate Agencies 2018

Comments 0

Award Winners

Horizon Homes General Manager Alex Armitage (right) accepts the award for Thailand’s Best Real Estate Agencies 2018.

After taking back to Koh Samui the awards for best developer for Horizon Villas and Horizon Residence during the 2017 awards ceremony, Horizon Homes Real Estate have been designated the best real estate agency in Koh Samui at this year’s prestigious Dot Property Thailand Awards.

 

Just 11 real estate agencies made the cut for the inaugural Thailand’s Best Real Estate Agencies 2018 presented by Leading Real Estate Companies of the World®. Whose goal was to celebrate those firms that go above and beyond to ensure clients have the best possible service and support.

Two well dressed men standing in front of an awards backdrop.

Horizon Homes General Manager Alex Armitage (right) and agent Benjamin Cerf (left) attend Dot Property Thailand’s award ceremony in Bangkok, Thailand, September 2018.

 

A total of 24 awards were bestowed upon developers, projects, real estate agencies and companies during the Dot Property Thailand Awards 2018 exclusive presentation ceremony at Radisson Blu Plaza Bangkok on 16 August.


Digital version of the Dot Property Thailand Award for Thailand’s Best Real Estate Agencies, awarded to Horizon Homes in 2018.

The Dot Property Thailand Award for Thailand’s Best Real Estate Agencies, awarded to Horizon Homes in 2018.

Horizon Homes

Horizon Homes is not just a real estate agency. They are a one-stop shop for all things property in Samui. They operate as an award-winning developer, respected construction company and property management organisation.

As a real estate agency, Horizon Homes is able to serve all types of property buyers wanting to own their very only slice of Koh Samui. If you want a property in this island paradise, Horizon Homes is the name to trust.

Within the Horizon group there is:

  • Horizon Homes Real Estate
  • Horizon Villas (45 Rai luxury villa gated community)
  • Horizon Residence (58 unit condominium)
  • Horizon Homes Construction (Builder for the above & other projects)
  • Horizon management (manage the above projects)
  • SIL (architecture company, designed the above & other projects)

Leave a comment