Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai

Blog

L’initiative Belt and Road (BRI) ajoute de la vitalité à l’investissement immobilier Thaïlandais

Commentaires 0

Depuis que l’initiative Ceinture et route (IRB) a été proposée à l’origine, elle a été saluée de manière positive par la communauté internationale.  Les effets positifs dans la région Asie-Pacifique sont devenus de plus en plus importants, en particulier dans le domaine des investissements étrangers, alors que les pays participant à la BRI sont devenus beaucoup plus attractifs aux yeux des investisseurs.  Parmi ces pays, le marché immobilier thaïlandais est devenu extrêmement populaire, attirant l’attention des investisseurs mondiaux.

Plage en Thailande.

Les acheteurs de maison à l’étranger sont en pleine confiance.

La stabilité politique est toujours très importante pour les acheteurs.  La Thaïlande est la deuxième économie en importance en Asie du Sud-Est et dans le centre de l’ASEAN, tandis que l’environnement politique est relativement stable.  L’initiative de la BRI en Chine a créé de grandes opportunités pour les pays concernés de développer leur économie.  Le gouvernement thaïlandais a également exprimé son soutien total à la BRI.  Avec le développement des infrastructures de la Chine en Asie et les relations de longue date entre la Chine et la Thaïlande, de nombreux acheteurs chinois sont pleins de confiance lorsqu’ils investissent en Thaïlande.

Le système politique de la Thaïlande est une monarchie constitutionnelle.  La note de crédit souveraine de Standard & Poor’s donne à la Thaïlande la note A- et des perspectives de notation stables.  L’entrée accélérée des investisseurs chinois sur le marché thaïlandais est due à l’attitude accueillante du gouvernement thaïlandais, à la vigueur du marché du tourisme et à son potentiel d’investissement supérieur.

Riche retour sur investissement dans différents endroits

La nouvelle classe moyenne chinoise envahit le marché immobilier mondial et la Thaïlande, en tant que destination touristique mondiale, a un attrait certain pour ces acheteurs, avec un grand nombre d’actifs disponibles.  Comparées aux politiques de plus en plus strictes en matière d’achat de logements de villes telles que Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, les politiques thaïlandaises deviennent de plus en plus attrayantes et offrent de multiples possibilités de propriété.

L’attention soutenue des investisseurs étrangers accroîtra encore la demande immobilière en Thaïlande.  À titre d’exemple, parmi les étrangers titulaires d’un permis de travail à Bangkok en Thaïlande, les Chinois se classent au deuxième rang avec 13%, après le Japon.  Les investisseurs à Hong Kong et à Singapour étaient autrefois les principaux acheteurs d’outre-mer à Bangkok et maintenant, de plus en plus d’acheteurs de la Chine continentale et de Taiwan envahissent le pays.

Les ressources touristiques de la Thaïlande sont très riches – les temples uniques, les plages de sable blanc, les eaux claires et le coût de la vie peu élevé apportent des avantages et attirent de nombreux touristes.  En 2016, la Thaïlande a accueilli 8,77 millions de touristes chinois, rapportant 8,56 milliards de THB au pays.  Pour les investisseurs, les villas et appartements de vacances de la Thaïlande, ses hôtels, ses propriétés en multipropriété et ses autres projets de développement sont des propositions attrayantes.

Laisser un commentaire

Blog

The Belt and Road Initiative (BRI) adds vitality to Thai property investment

Comments 0

Since the Belt and Road Initiative (BRI) was initially proposed, it has received positive recognition by the international community. The positive effects in the Asia-Pacific region have become increasingly prominent, especially in the field of overseas investment, as countries involved in the BRI have become much more attractive in the eyes of investors. Among these countries, Thailand’s real estate market has become extremely popular, attracting the attention of global investors.

Beach in Thailand.

Overseas home buyers are full of confidence

Political stability is still very important to buyers. Thailand is the second largest economy in Southeast Asia and the ASEAN Center, while the political environment is relatively stable. China’s BRI initiative has brought great opportunities for countries included to develop their economies. The Thai government has also expressed it’s full support for the BRI. With China’s development of infrastructure in Asia and the long-standing relationship between China and Thailand, many Chinese buyers are full of confidence when investing in Thailand.

The political system of Thailand is a constitutional monarchy. Standard & Poor’s sovereign credit rating gives Thailand a rating of A- and a stable rating outlook. The accelerated entry of Chinese investors into the Thai market is due to the welcoming attitude of the Thai government, the strong tourism market and superior investment potential.

Rich return on investment in different places

China’s new middle class is flooding into global real estate, and Thailand, as a global tourist destination, has a great appeal to these buyers, with a large number of assets available. Compared with the increasingly stringent housing purchase policies of cities such as Beijing, Shanghai, Guangzhou and Shenzhen, Thailand’s policies are becoming more attractive, with multiple avenues for ownership.

The continued attention of foreign investors will make the demand for real estate in Thailand even higher in the future. To give an example, among the foreigners holding a work permit in Bangkok Thailand, the Chinese rank second with 13%, after only Japan. Investors in Hong Kong and Singapore  were once the main overseas buyers in Bangkok, and now more buyers from mainland China and Taiwan are flooding into the country.

Thailand’s tourism resources are very rich – the unique temples, white beaches, clear waters and low living costs bring the advantages and attract many tourists. In 2016, Thailand received 8.77 million Chinese tourists, bringing in 8.56 billion THB to the country. For investors, Thailand’s holiday villas and apartments, hotels, timeshare properties and other development projects are attractive propositions.

Leave a comment