Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianRussianThai

Blog

La Thaïlande a un potentiel d’investissement

Commentaires 0

L’investissement immobilier thaïlandais est particulièrement populaire sur le marché de l’Asie du Sud-Est, notamment de Hong Kong et de Singapour.  Le marché thaïlandais des investissements immobiliers a également été considéré comme le premier choix des citoyens chinois fortunés.  Au cours des dernières années, une classe moyenne nombreuse s’est développée dans le pays et elle s’est orientée vers les investissements à l’étranger.  L’immobilier thaïlandais peut être une option abordable pour beaucoup qui cherchent à ajouter à leur portefeuille d’investissement.

Plage en Thailande

Retours d’investissement

La grande majorité des personnes qui achètent une propriété en Thaïlande recherchent un retour sur investissement positif.  « Prix de l’immobilier bas, rendements élevés » sont les principaux arguments de vente de l’immobilier thaïlandais, avec parfois un retour sur investissement supérieur à 10%, et des rendements locatifs garantis d’environ 5% à 7%, bien supérieurs à ceux du marché intérieur chinois à l’heure actuelle de 2%.

Étudier à l’étranger

La Thaïlande compte le plus grand nombre d’écoles internationales en Asie du Sud-Est, mais le plus important est peut-être que les frais de scolarité sont relativement peu élevés par rapport à celui de la Chine, qui attire chaque année un grand nombre de parents et d’étudiants.  De nombreux parents achètent un bien immobilier pour que leurs enfants puissent étudier en Thaïlande.

 Tourisme médical

Le climat agréable de la Thaïlande, son coût de la vie peu élevé, ses services médicaux de grande qualité, ses ressources touristiques et son système de visas de retraite sont déjà devenus une destination de retraite pour les retraités de divers pays.  De nos jours, la proportion de retraités étrangers en Thaïlande augmente progressivement.

Horizon Homes peut travailler avec tous les investisseurs et acheteurs pour mettre en place une nouvelle et belle vie en Thaïlande.

Laisser un commentaire

Blog

Thailand Has Investment Potential

Comments 0

Thai real estate investment is particularly popular in the Southeast Asian market, especially from locations such as Hong Kong and Singapore. Thailand’s real estate investment market has also been considered as the primary choice of China’s high net worth citizens. In recent years, a large middle class has developed in the country, and they have set their sights on overseas investments. Thai real estate can be an affordable option for many looking to add to their investment portfolio.

Beach in Thailand

Investment Returns

The vast majority of people buying property in Thailand are looking for a positive return on investment. “Low house prices, high returns” are the key selling points for Thai real estate, sometimes with a return on capital investment of over 10%, and guaranteed rental returns of around 5% – 7%, far higher than the Chinese domestic market at 2%.

Study Abroad

Thailand has the largest number of international schools in Southeast Asia, but perhaps most importantly, tuition is fairly cheap compared to that of China, which attracts a large number of parents and students to study here every year. Many parents purchase real estate for their children to study in Thailand.

Medical Tourism

Thailand’s pleasant climate, low cost of living, high quality medical services, tourism resources, and the retirement visa system have already become a retirement destination for retirees in various countries. Nowadays, the proportion of retirees who are foreigners in Thailand is gradually increasing.

Horizon Homes can work with all investors and buyers to set up a beautiful new life in Thailand.

Leave a comment